9800 gtx non exploitée
m3ktorz
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour à vous tous,
je vient d'acheter need for speed undercover et vu qu'il laguait avec ma 7600 gt j'ai decidé de la remplacée par une 9800 gtx+.
le souci c'est que je l'ai achetée sans savoir qu'il existait le CPU Limited, du coup je me retrouve avec un moteur de bmw dans une clio!
Ma question est: que dois-je changé pour me permettre de l'utilisé convenablement sans trop me ruiné (bon je sais qu'avec ma becane ca sera pas du grand mendes mais bon)
cm: asus m2n-e
cg: 9800 gtx+
proc: amd (oui oh ca va!) 3800+
alim: 450w
2 go de ram
ps: je vais changer d'alim car j'ai du sacrifier mon lecteur dvd pour brancher la cg
je vient d'acheter need for speed undercover et vu qu'il laguait avec ma 7600 gt j'ai decidé de la remplacée par une 9800 gtx+.
le souci c'est que je l'ai achetée sans savoir qu'il existait le CPU Limited, du coup je me retrouve avec un moteur de bmw dans une clio!
Ma question est: que dois-je changé pour me permettre de l'utilisé convenablement sans trop me ruiné (bon je sais qu'avec ma becane ca sera pas du grand mendes mais bon)
cm: asus m2n-e
cg: 9800 gtx+
proc: amd (oui oh ca va!) 3800+
alim: 450w
2 go de ram
ps: je vais changer d'alim car j'ai du sacrifier mon lecteur dvd pour brancher la cg
A voir également:
- 9800 gtx non exploitée
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 850m - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut un 6400+ x2 ou un 6000+ x2 te ferais pas de mal environ 80 - 90 euros
marcmarais
Messages postés
24260
Statut
Modérateur
4 561
oui, je plussoie !
merci pour ta reponse,
y'a t'il un type special pour chaque carte mere ?(chipset,...)
et en ce qu'il concerne l'alim ca va pas faire un peu juste?
y'a t'il un type special pour chaque carte mere ?(chipset,...)
et en ce qu'il concerne l'alim ca va pas faire un peu juste?
si le socket mais tu es en am2 et am2 + donc c'est bon t'es compatible avec ces processeur
ton alim ne suffira surement pas sauf si c'est un bonne marque et quel est certifier 80 +
au cas ou donne moi ton budget pour l'alim
ton alim ne suffira surement pas sauf si c'est un bonne marque et quel est certifier 80 +
au cas ou donne moi ton budget pour l'alim
en faite c'est un pc monter ou je me suis pa trop soucier de l'alim mais des grandes ligne et si je me tompe pas ca doit en etre une fourni avec le boitier
en attendant jai remarqué une corsair 550w
et^pour revenir sur le proc, faut que je change le ventilo?
en attendant jai remarqué une corsair 550w
et^pour revenir sur le proc, faut que je change le ventilo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le proc, faut que je change le ventilo?
si tu comptes pas l'overclocker, tu peux garder le ventirad AMD fourni avec ton X2 6000+ ou 6400+
pour ton alim, si c'est du "no name", il vaut mieux la changer,
si c'est une marque connue, comme Antec, Corsair, Fortron,..., 450W c'est suffisant
tu peux lire l'étiquette de ton alim comme indiqué ici
si tu comptes pas l'overclocker, tu peux garder le ventirad AMD fourni avec ton X2 6000+ ou 6400+
pour ton alim, si c'est du "no name", il vaut mieux la changer,
si c'est une marque connue, comme Antec, Corsair, Fortron,..., 450W c'est suffisant
tu peux lire l'étiquette de ton alim comme indiqué ici