Panneau de configuration disparu
Résolu
The_Undertaker
Messages postés
26
Statut
Membre
-
The_Undertaker Messages postés 26 Statut Membre -
The_Undertaker Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
mon problem é le suivan
depui quelques jours le panno 2 configuration a disparu,donc je ne peu plus changer l'arriere plan
kan j'utilise proprietes dans le bouton droit voici le message ke je recoit
cette operation a été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système
aidez moi svp
mon problem é le suivan
depui quelques jours le panno 2 configuration a disparu,donc je ne peu plus changer l'arriere plan
kan j'utilise proprietes dans le bouton droit voici le message ke je recoit
cette operation a été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système
aidez moi svp
A voir également:
- Panneau de configuration disparu
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
Bonjour The_Undertaker,
Essaie la solution suivante depuis un compte du groupe "Administrateurs"
-> Démarrer
-> Exécuter
-> GpEdit.msc
-> Cliquer sur OK
-> Rechercher la clé Configuration Utilisateur\Modèles d'administration\Panneau de configuration dans le volet gauche
-> Dans le volet de droite tu as une ligne "Empecher l'accès au panneau de config" qui dans ton cas devrait etre réglée sur Activé
-> Double clique sur cette ligne et choisis Non configuré puis cliques sur Appliquer
En espérant que cela resoud ton problème.
Si tu n'as pas de compte administrateur, demande à quelqu'un disposant d'un tel compte sur l'ordinateur de faire la manip.
Essaie la solution suivante depuis un compte du groupe "Administrateurs"
-> Démarrer
-> Exécuter
-> GpEdit.msc
-> Cliquer sur OK
-> Rechercher la clé Configuration Utilisateur\Modèles d'administration\Panneau de configuration dans le volet gauche
-> Dans le volet de droite tu as une ligne "Empecher l'accès au panneau de config" qui dans ton cas devrait etre réglée sur Activé
-> Double clique sur cette ligne et choisis Non configuré puis cliques sur Appliquer
En espérant que cela resoud ton problème.
Si tu n'as pas de compte administrateur, demande à quelqu'un disposant d'un tel compte sur l'ordinateur de faire la manip.