SERVEURS CS1.6 INTROUVABLE !!!

Fermé
nerxp121212 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 12 déc. 2008 à 14:33
 meziane015 - 20 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,
j'ai un grand probleme avec cs1.6 non steam ,quand je lance la recherche des serveurs sur find service il me donne 0 seveur est il m'ecrit :imposible de contacter le serveur principale pour telecharger la liste des serveurs ,c'est arriver comme ca sans que je fasse quel que chose et pour la version du patch c'est full v 23 aussi je peux me conecter a tout les serveurs que j'ai mis dans més favorie la pas de probleme et j'ai reinstaller le jeu plusieur fois et sa n'a rien donner .(avant que ca n'arrive j'ai fais se que dit ce site pour reduire mon ping : http://cs.release.free.fr/modules.php?name=Static&page=cs16ping. et la j'ai us un probléme ,j'ai la liste des serveur mais quand je me connecte mon ping monte jusqu'a 2000 ensuite j'ai reinstaller le jeu et la les serveur sont introuvable)

2 réponses

moi aussi j'ai le même problème , y' a t'il quelqu'un qui peut nous aidé
0
nerxp121212 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 9
5 févr. 2009 à 17:32
oui j'ai trouver la solution instal un autre patch et sa marchera sino va dans le répertoir counter strike et click sur cstrike french et suprime le fichier cfg il sera remplacer par un autre
0
pk quend japuis sur find server il ne safiche pas?
0