Age of mythology : the titans

marsleguerrier Messages postés 22 Statut Membre -  
 rock82 -
Bonjour,

J'ai acheté Le jeu Age Of Mythology : Gold Edition : Game + ADD-On de Ubisoft Exclusive !

Seulement , voilà !

J'ai installé ce jeu sans problème mais au moment de lancer le jeu , il me dit veuillez insérer le cd age of mythology : the titans !

Or , je n'ai reçu qu'un seul cd !
Heureusement , mon AOM va sans problème mais j'aimerais quand même avoir mon expansion !

Que faire ?

7 réponses

Artemis

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis allée voir sur le site de microsoft pour une aide technique, mais je ne trouve pas comment faire, ils mettent qu'il faut donner le nom du produit concerné, mais age of mythology n'y figure pas!
En plus, pas de numéro de téléphone... j'ai un peu l'impression qu'ils prennent les utilisateurs pour des cons...

Je vais encore tenter de les contacter, si je trouve je vous expliquerai comment faire...
Si quelqu'un ici sait comment il faut s'y prendre, ce serais gentils de le dire.

Merci
2
magogonvoovly

http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/11927

téléchargez l'installation, lancez la en mode administrateur, et tout marche après ca !
j'ai toujours le bug de l'initialization par contre --'
1
Nicooo

J'ai le même problème que toi et je tente de trouver une solution ...
0
Pod607

Il semblerait que je sois pas le seul, dites- moi ^^

En théorie il faut télécharger un patch disponible sur le site de Microsoft Games, qui permet de jouer normalement à Titans.
En théorie, parce que une fois installé le patch, même plus possible de jouer à AOM simple!
0
rock82

moi c'est pareil, ça me gave...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andreatika

vas sur internet pour checker mais je te dis que c'est super dur je cherche encore
0
mayyyy

moi je me souviens plus du code pour entrer tu sais me le dire ?
0
bath44

elle on la clef prsk ya pas de notice dans la boite de jeux ?
0