Facture

Fermé
zinou5 - 12 déc. 2008 à 07:07
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 12 déc. 2008 à 07:15
Bonjour,
C'est pour la deuxiéme que j'honore ma facture par le biais de la quotient que déposée à l'aquisition de ma puce mobilis "Postepayé" et àprés quelques jours on me suspens ma ligne malgré la confirmation auprés des services client Mobilis que la ligne ne sera pas suspendus; cela me cause un énorme desagrement et affecte surtout l'image de marque dont jouit Mobilis. Je sollicite les respensables à résoudre cette problématique.
Pour d'autres détails contacter moi sur mon e-mail.
Merci.

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 déc. 2008 à 07:15
Et c'est nous le service client Mobilis?
0