Mon imprimante marche plus

salut à tous!

quand je clique sur imprimer, il se passe rien, mon imprimante ne réagis pas, elle est bien branchée, aucun message d'erreur ni rien

que se passe t-il!!

merci

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Mon Imprimante Canon Mp360 Ne marche plus
    J'imprime , mais sa me sort une feuille blanche
    si vous savez comment faire faîtes moi signe
    Merci de votre compréhension ,
    1. Meeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  2. bonjour mon imprimante marche pas on m'a dis de nettoyer les buse est c'est ce que j'ai fais , mais bon sa ne marche toujours et en plus il y a de l'encre .
    encore un détail mon imprimante et une epson stylius COLOR 480 SXU
    comment faire pour savoir si mais cartouche d'encre son encore pleine ??
    Merci d'avance
    1. Salut Clouclou
      Si tu donnais la marque et quelques détails sur ta config, cela pourrait aider

      Merci de nous tenir au courant Rocache
      Neige en Novembre, Noël en Décembre
      1. Bonjour,
        J'ai un problème similaire avec mon hp psc 1110C tout en un. J'ai un ordi portable récent packard bell avec windows vista.L'imprimante a fonctionné sur vista déja donc le problème n'est pas vista...en effet elle est reconnue, l'ordinateur lui envoi bien les informations. Sur l'imprimante il y a un bouton pour faire des photocopie.Lorsque je clique dessus...rien ne se passe, le bouton "activer" se met a clignoter 2 secondes puis tout redevient identique. Je précise que j'arrive à scanner ! seulement les impressions et les photocopies...cela m'embête énormément !!

        Merci d'avance pour votre réponse !!
        1. slt mon pc n'arrive pas à detecter mon port alimentation
          si quelqu'un ce comment on fait quil me fait signe
          Merci davance de me repondre