Mon imprimante marche plus

clouclou -  
 haah -
salut à tous!

quand je clique sur imprimer, il se passe rien, mon imprimante ne réagis pas, elle est bien branchée, aucun message d'erreur ni rien

que se passe t-il!!

merci

5 réponses

1. Moi

Mon Imprimante Canon Mp360 Ne marche plus
    J'imprime , mais sa me sort une feuille blanche
    si vous savez comment faire faîtes moi signe
    Merci de votre compréhension ,
    3
    1. Moi

Meeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      0
    2. haah

caca
      0
  2. mays

bonjour mon imprimante marche pas on m'a dis de nettoyer les buse est c'est ce que j'ai fais , mais bon sa ne marche toujours et en plus il y a de l'encre .
    encore un détail mon imprimante et une epson stylius COLOR 480 SXU
    comment faire pour savoir si mais cartouche d'encre son encore pleine ??
    Merci d'avance
    1
  3. rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Clouclou
    Si tu donnais la marque et quelques détails sur ta config, cela pourrait aider

Merci de nous tenir au courant Rocache
    Neige en Novembre, Noël en Décembre
    0
  4. a-style13

Bonjour,
    J'ai un problème similaire avec mon hp psc 1110C tout en un. J'ai un ordi portable récent packard bell avec windows vista.L'imprimante a fonctionné sur vista déja donc le problème n'est pas vista...en effet elle est reconnue, l'ordinateur lui envoi bien les informations. Sur l'imprimante il y a un bouton pour faire des photocopie.Lorsque je clique dessus...rien ne se passe, le bouton "activer" se met a clignoter 2 secondes puis tout redevient identique. Je précise que j'arrive à scanner ! seulement les impressions et les photocopies...cela m'embête énormément !!

Merci d'avance pour votre réponse !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bouki

slt mon pc n'arrive pas à detecter mon port alimentation
    si quelqu'un ce comment on fait quil me fait signe
    Merci davance de me repondre
    0