Geforce 9600M GT
boulangeralex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le nouveau GTA 4 sur PC. Mais sur mon pc portable il a du mal a tourner. Ca lage pratiquement pas mais mes graphismes sont pourris...
Ma config: processeur: Intel core2 duo 2GHz (t7250)
3GO de ram
CG: Geforce 8400M GT (c'est là que ca coince)
Je me demande est ce que ca vaut le coup d'acheter la Geforce 9600M GT qui m'a l'air bien, mais j'arrive pas à trouver le prix sur internet (c'est souvent la carte 9600 GT qui ressort(100€)). pensez-vous que la version portable (M) est beaucoup plus cher? Si j'achète cette grosse carte graphique est ce que mon processeur va suivre?(ca coute cher un processeur...:s)
Merci vos réponses m'aideraient beaucoup!!
j'ai acheté le nouveau GTA 4 sur PC. Mais sur mon pc portable il a du mal a tourner. Ca lage pratiquement pas mais mes graphismes sont pourris...
Ma config: processeur: Intel core2 duo 2GHz (t7250)
3GO de ram
CG: Geforce 8400M GT (c'est là que ca coince)
Je me demande est ce que ca vaut le coup d'acheter la Geforce 9600M GT qui m'a l'air bien, mais j'arrive pas à trouver le prix sur internet (c'est souvent la carte 9600 GT qui ressort(100€)). pensez-vous que la version portable (M) est beaucoup plus cher? Si j'achète cette grosse carte graphique est ce que mon processeur va suivre?(ca coute cher un processeur...:s)
Merci vos réponses m'aideraient beaucoup!!
A voir également:
- Geforce 9600M GT
- Realme gt 7t - Guide
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Code gt - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
La 8400 est très ancienne datant de 2007 je pense, la 9600 est l'une des meilleurs on va dire, si tu veux jouer a des jeux puissants il vaut mieux assurer côté mémoire graphique ;-).
Un conseil: Sur PC portable évite les jeux, ça esquinte la machine.
Un conseil: Sur PC portable évite les jeux, ça esquinte la machine.
merci d'avoir répondu si vite Chabanus.
C'est aussi ce que je me dit, il prendra cher mon portable si je joue a GTA4... Mais c'est essayer de booster un peu mon portable parce que ca reviendrai a trop cher si je dois acheter la PS3 ou un ordi de bureau.
Et que pense-tu au sujet du processeur? La config minimale est le 1,8 de intel core duo, j'ai un 2,0 mais ils recommandent le 2,4. Et meme si jouer est mauvais pour les portables, pense-tu que je pourrai faire tourner mon jeu en qualités moyennes ou elevée?
Merci.
C'est aussi ce que je me dit, il prendra cher mon portable si je joue a GTA4... Mais c'est essayer de booster un peu mon portable parce que ca reviendrai a trop cher si je dois acheter la PS3 ou un ordi de bureau.
Et que pense-tu au sujet du processeur? La config minimale est le 1,8 de intel core duo, j'ai un 2,0 mais ils recommandent le 2,4. Et meme si jouer est mauvais pour les portables, pense-tu que je pourrai faire tourner mon jeu en qualités moyennes ou elevée?
Merci.
Avec la carte graphique que t'a mieux vaut la laisser a faible et si tu veux faire moyen je te conseillerais une plus faible résolution 1024x768.
Mais franchement moi cela m'a couté cher lorsque j'ai installé des jeux qui demandent plus de puissance, cela m'a détruit la carte mère !
PS: Ton processeur est très puissant, rien a craindre.
Mais franchement moi cela m'a couté cher lorsque j'ai installé des jeux qui demandent plus de puissance, cela m'a détruit la carte mère !
PS: Ton processeur est très puissant, rien a craindre.
Personnellement, GTA 4 ne lag pas mais il faut que les graphismes soient au strict minimum. C'est pour cela que l'achat de la 9600M GT me semble la meilleur solution pour optimiser le jeu.Mais au sujet de la destruction de al carte mere, si je ne pousse pas tro le jeu aucun risque non? sinon n'aurait tu pas une idée du prix de la 9600M GT? un approximation m'aiderait pour boucler mon budget de Noël^^
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question