YP-Q1
amelou
-
jayson -
jayson -
Bonjour,
je sais qu'il y a deja des postes pour les jeux samsung seulement j'ai un Q1 et jai essayé de copier comme pour le T10 je m'en doutais mais bon ca me mais error licence... ou je peux trouver les jeux pour mon mp3 car jai fait une fausse manip et jai formater tout perdu dont mes jeux merci davance ++
je sais qu'il y a deja des postes pour les jeux samsung seulement j'ai un Q1 et jai essayé de copier comme pour le T10 je m'en doutais mais bon ca me mais error licence... ou je peux trouver les jeux pour mon mp3 car jai fait une fausse manip et jai formater tout perdu dont mes jeux merci davance ++
A voir également:
- Nia casque bluetooth q1 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bluetooth driver for windows 7 32-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
salut a tous, le plus simple pour toi c'est d'aller sur : https://www.samsung.com/fr/support/
et tu veras ca ira tout seul tu telecharge le fichier et les transfert sur ton mp4 pour les videos je suis d'accord avec lui bien que emodio ne prend pas que ce format la. voila!
A+
et tu veras ca ira tout seul tu telecharge le fichier et les transfert sur ton mp4 pour les videos je suis d'accord avec lui bien que emodio ne prend pas que ce format la. voila!
A+