Ping impossible

Tuyet Messages postés 466 Statut Membre -  
renato8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je tape ping (1,2) le résultat est toujours "Délai d'attente de la demande dépassé". Je ne comprends pas pourquoi.
Merci de m'aider

1 réponse

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, que tape tu exactement et où?
0
Tuyet Messages postés 466 Statut Membre 11

Bonsoir,

Non le problème n'a toujours pas résolu

Merci
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216 > Tuyet Messages postés 466 Statut Membre

Mais, ça ne répond pas à ma question du post n°1
0
renato8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur

Bonjour; Je me permets de me m^ler a la conversation car j'ai le même problème; Mes deux PCs sont en ethernet droits sur un Speed-touch 716 v5 ; Les pings sur eux-mêmes sont bons aisi que sur le speed-touch mais sont mauvais entre PC avec le message classique: impossible car vous n'avez pas les autorisations etc....J'ai un PC avec XP pro pack3 et un autre avec XP familiale pack3 également;J'ai trés bien l'internet sur les deux PCs et mes cartes réseau sont en IP automatique Demander si il faut plus de renseignements Merci et a bientot
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216 > renato8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
essaie d'executer cette commande sur chaque PC: ipconfig et prend l'adresse IP de chacun des deux, puis, du PC1 essaie de pinger l'ip du PC2 et vice versa. Car en IP automatique, les ip changent régulièrement
0
renato8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur

Voila j'ai pinger les deux PCs avec les adresses voisines et ça ne marche pas; Les adresses IP ne changent jamais; Quand je vais dans le speed-touch et dans l'interface réseau j'ai toujours aussi les mêmes adresses IP. C'est bizarre car je ping bien sur le speed-touch en provenance des 2 PCs; On dirait que c'est dans le speed-touch qui ne redistribue pas le bon chemin; Faut-il mieux mettre les IP en manuel. A bientôt
0