Bonjour; Je me permets de me m^ler a la conversation car j'ai le même problème; Mes deux PCs sont en ethernet droits sur un Speed-touch 716 v5 ; Les pings sur eux-mêmes sont bons aisi que sur le speed-touch mais sont mauvais entre PC avec le message classique: impossible car vous n'avez pas les autorisations etc....J'ai un PC avec XP pro pack3 et un autre avec XP familiale pack3 également;J'ai trés bien l'internet sur les deux PCs et mes cartes réseau sont en IP automatique Demander si il faut plus de renseignements Merci et a bientot
Bonjour,
essaie d'executer cette commande sur chaque PC: ipconfig et prend l'adresse IP de chacun des deux, puis, du PC1 essaie de pinger l'ip du PC2 et vice versa. Car en IP automatique, les ip changent régulièrement
Voila j'ai pinger les deux PCs avec les adresses voisines et ça ne marche pas; Les adresses IP ne changent jamais; Quand je vais dans le speed-touch et dans l'interface réseau j'ai toujours aussi les mêmes adresses IP. C'est bizarre car je ping bien sur le speed-touch en provenance des 2 PCs; On dirait que c'est dans le speed-touch qui ne redistribue pas le bon chemin; Faut-il mieux mettre les IP en manuel. A bientôt
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.
Non le problème n'a toujours pas résolu
Merci
essaie d'executer cette commande sur chaque PC: ipconfig et prend l'adresse IP de chacun des deux, puis, du PC1 essaie de pinger l'ip du PC2 et vice versa. Car en IP automatique, les ip changent régulièrement