Affiche d'une galxie
Fermé
jerry
-
11 déc. 2008 à 17:07
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 12 déc. 2008 à 11:25
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 12 déc. 2008 à 11:25
A voir également:
- Affiche d'une galxie
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Mes emoji ne s'affiche pas samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Je te donne une piste (sachant que je ne connais rien en matière de galaxie...) :
Google.fr / section images. Tu trouveras surement ton bonheur.
Bon courage
Je te donne une piste (sachant que je ne connais rien en matière de galaxie...) :
Google.fr / section images. Tu trouveras surement ton bonheur.
Bon courage
oui ca je sais ,jai déja essyé, mais crois tu que c'est possible d'imprimer une grande image sur un paneau de 4' x 8' san que l'image devienne trop flou
meric
meric
RE
Tout dépends de la taille d'origine de ta photo...
GOOGLE IMAGE pertmet de ne selectionner que les images les plus grandes sur certains mots clés...
A toi de bien choisir l'image de départ... Ce qui est sur c'est que pour ce format la, rares seront les images qui ne subiront pas de déformations...
Tout dépends de la taille d'origine de ta photo...
GOOGLE IMAGE pertmet de ne selectionner que les images les plus grandes sur certains mots clés...
A toi de bien choisir l'image de départ... Ce qui est sur c'est que pour ce format la, rares seront les images qui ne subiront pas de déformations...
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
12 déc. 2008 à 11:25
12 déc. 2008 à 11:25
bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g