Affiche d'une galxie
jerry
-
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, je veux faire un ciel étoilé (plafond) pour une salle de cinéma maiosn, jai vu sur un site (hometheaterstepbystep.com) qu'un gars a faite imprimé une grande affiche d'une galaxie sur un panneau de 4' x 8', existe t-il des sites sur internet ou l'on peut trouver de telles images téléchargeables.
merci
j'ai un problème, je veux faire un ciel étoilé (plafond) pour une salle de cinéma maiosn, jai vu sur un site (hometheaterstepbystep.com) qu'un gars a faite imprimé une grande affiche d'une galaxie sur un panneau de 4' x 8', existe t-il des sites sur internet ou l'on peut trouver de telles images téléchargeables.
merci
A voir également:
- Affiche d'une galxie
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Créer une affiche wanted gratuite - Forum Graphisme
4 réponses
Salut,
Je te donne une piste (sachant que je ne connais rien en matière de galaxie...) :
Google.fr / section images. Tu trouveras surement ton bonheur.
Bon courage
Je te donne une piste (sachant que je ne connais rien en matière de galaxie...) :
Google.fr / section images. Tu trouveras surement ton bonheur.
Bon courage
oui ca je sais ,jai déja essyé, mais crois tu que c'est possible d'imprimer une grande image sur un paneau de 4' x 8' san que l'image devienne trop flou
meric
meric
RE
Tout dépends de la taille d'origine de ta photo...
GOOGLE IMAGE pertmet de ne selectionner que les images les plus grandes sur certains mots clés...
A toi de bien choisir l'image de départ... Ce qui est sur c'est que pour ce format la, rares seront les images qui ne subiront pas de déformations...
Tout dépends de la taille d'origine de ta photo...
GOOGLE IMAGE pertmet de ne selectionner que les images les plus grandes sur certains mots clés...
A toi de bien choisir l'image de départ... Ce qui est sur c'est que pour ce format la, rares seront les images qui ne subiront pas de déformations...