Resiliation dabonement
drajf
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit problem a vous soumettre jai sousrie un forfait orange avc liphone 2h+2h sms +internet et quand je dit intenet ilimity soit disent mé en faite linternet et limité a 500mo comme jai pu le constaté et au lieu de payé 45 eu jen suit a 67 eu don voila larnaque et jaimeré savoir si c possible de resilié sont abonement et si oui commen je doit faire merci.
jai un petit problem a vous soumettre jai sousrie un forfait orange avc liphone 2h+2h sms +internet et quand je dit intenet ilimity soit disent mé en faite linternet et limité a 500mo comme jai pu le constaté et au lieu de payé 45 eu jen suit a 67 eu don voila larnaque et jaimeré savoir si c possible de resilié sont abonement et si oui commen je doit faire merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bjr, je possede exactement le meme forfait, j ai déja utilisé plus de 500mo en aucun cas je n ai eu du hors forfait, y a simplement un ralentissement au niveau du débit
Est tu sur que cette facturation est lié à ton usage internet ???
Demande des précision à Orange sur ce montant
Bonne soirée et tiens moi au courant merci -
si tu regardes bien ta facture, c'est ton abonnement que tu as payé de la date d'ouverture de ta ligne jusqu'au jour de réinitialisation de forfait...
avant de crier à l'arnaque, lis ta facture -
donc jai reregardé ma facture et jai vu jai vu kil y a marqué 1 com wap_web au volume de 61ko mé je coompren pa ske sa sinifie sela me pren10.75eu en plus de mon forfé et est je voit aussi 1 recapitulatif des option alors kon ma dit kel zaté gratuite pk on me lé fé payé c ma premier facture jaimeré savoir si c zoption me seront fé payé dans la deuxiem
-
impossible (non pas que je mette ta parole en doute) mais une communication wap/web en hors forfait est facturée 0.10€/10ko (donc 61ko = 0.006€)
le détail d'une première facture Orange:
- vos forfaits, abonnements et options du ../.. au ../..
--> ton forfait pour 1 mois
- depuis votre souscription jusqu'à la facturation
--> c'est à dire de l'ouverture de la ligne jusqu'au jour de réinitialisation
- vos consommations non incluses dans vos forfaits
--> hors forfait
- ce que vous avez consommé dans vos forfaits
--> tes appels, tes comm wap, tes sms, etc...
je pense que tu confonds ton forfait proratisé avec le hors forfait
-