Format 3gpp pour portable!!
yannick 14
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yannick 14 Messages postés 30 Statut Membre -
yannick 14 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
a vous tous voila j'ai un portable ;sony ericsson w300i .
et j'aimerai envoyer les videos que j'ai sur mon ordinateur dessus !!le problem est que mon portable ne lie que les format mp4 ou 3gpp!! donc j'ai voulu le convertire en mp4 et impossoble de le lire .
et par contre je ne trouve pas de logiciels pour convertire en 3gpp .pouvai vous me conseiller merci.
sashant que j'ai deje des videos dessus en format 3gpp ;un pot qui me la envoyer par blootoo a+
a vous tous voila j'ai un portable ;sony ericsson w300i .
et j'aimerai envoyer les videos que j'ai sur mon ordinateur dessus !!le problem est que mon portable ne lie que les format mp4 ou 3gpp!! donc j'ai voulu le convertire en mp4 et impossoble de le lire .
et par contre je ne trouve pas de logiciels pour convertire en 3gpp .pouvai vous me conseiller merci.
sashant que j'ai deje des videos dessus en format 3gpp ;un pot qui me la envoyer par blootoo a+
A voir également:
- Format 3gpp pour portable!!
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Format apfs - Guide
1 réponse
aussi bizarre que cela puis parettre !! j'ai telecharger movavi video converter 30jour essai ;et j'ai en codé ma video avi en 3gpp .et je les envoyer ver mon portable jusque la tout va bien .sauf a la lecture image saccadé et le son pareil!! comment cela a pu se produire !!! la je suis sans reponse .si cela vous est deja arriver merci dde bien vouloir le partager a+