Quitter neuf...

Karakaisu Messages postés 7 Statut Membre -  
Karakaisu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 15/11/08 nous subissons des coupures intempestives dues à des désynchronisation, à chaque fois que l'on appelle le service technique (au moins une 15aine de foi), ils nous promettent monts et merveilles et sont senser s'occuper de tout mais voilà 1 mois plus tard toujours des soucis puisque depuis vendredi soir nous n'avons plus aucuns services. On a jamias eu un fonctionnement normale depuis cette date, jamais un technicien tant promis n'est passé...
Le pire de tout c'est que l'on habite dans un coin ou les portables passent mal, nous sommes donc coupé du monde !
Ras le bol, je veux resillier mon abonnement. Je contacte le service clientèle et tombe sur le pire abruti qui soit. Il sait que j'ai un soucis technique et comme je lui dis que "cela fait 1 mois que ca dure et que j'en ai ras le bol qu'ils se foutent de notre gueule" monsieur me trouve "impoli" et ne sait que répéter cela en boucle, alors là oui je commence à bouillir.
Mais voilà, sur le site impossible de trouver l'accès à "comment résillier" !
Quelqu'un connait il cette adresse et les conditions et modalités de résilliation ? Je dois etre bête ou alors il est bien caché !
De plus n'ayant pas de service je refuse de payer les 2 mois et je envisage un dédommagement pour les frais encourus (telephone, AR ...). Suis je dans mon droit si je fais interrompre le prélévement bancaire ?
Merci de vos réponses mais franchement je suis dépitée par le comportement de neuf-sfr.

3 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Salut
Depuis que 9 s'est fait bouffé par sfr, on nous a écrit qu'en cas de problème on peut s'adresser aux boutiques sfr. As-tu essayé?
Pour ma part, depuis qu'on est dans le giron de sfr, c'est la messagerie qui est bordélique. J'envisage de laisser tomber toutes mes adresses 9 et n'utiliser que du hotmail ou autres.
0
Karakaisu Messages postés 7 Statut Membre

Oui 2 ans sans problèmes et une merde pas possible maintenant mais le pire de tout l'absence de service et le mépris clairement affiché pour les clients.
J'habite en campagne et la boutique sfr la plus proche est a 15km ... Je veux surtotu une adresse pour envoyer mon recommandé ! C'est abherrant au temps de neuf l'accès était facile maintenant impossible de trouver comment quitter neuf !
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

0
Karakaisu Messages postés 7 Statut Membre

Oui merci j'espère que l'adresse est toujours d'actualité !
0