[ Connexion PS 3] pouvez vous m'aidez ??

NeXg3n Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeXg3n Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J"essaye de connecter la ps3 avec l'outil de partage de réseau domestique de windows xp, j'a Broadcom NetXtreme BCM5782 Gigabit Ethernet Controller PCI , mais une erreur s'affiche sur la ps3: aller à paramètres paramètres réseau puis vérifiez les paramètres 80130182 !!
la chose bizarre que j'ai réussi à se connecter mais après un redémarrage du ps3, elle n'a pas pu se connecter!!
et j'a réussi une 2 ème fois mais la connexion étais très lente donc fallait se déconnecter et se reconnecter !
Mais après je ne réussis pas et ça met l'erreur prècedante!!
Que faire SVP ??
A voir également:

6 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir
Tu ne peux pas la brancher par cable ethernet? ou par clé WPA?
0
NeXg3n Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je la branche au PC gràce au cable ethernet fourni avec la console ! J'ai pas de routeur ou WIFI !!
0
NeXg3n Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aidez moi svp
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ah ouai d'accord! J'avais le même souçis avant, je n'avais ni routeur ni wifi (j'avais un petit modem), du coup ma ps3 ne pouvait avoir accés au réseau).

Pour Je mettais acheté la clé WIFI PS3 60 Go! Elle à fonctionné durant 3 mois, aprés plus rien!!! Ce que j'ai fais, j'ai acheté un routeur Netgear! Plus aucun soucis ma ps3 se connecte sans aucun soucis au réseau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour l'aide
0

Espérant qu'un brave homme me présente l'aide !!
0