Solution des URBZ??

Chouki -  
 Dju -
Bonjour,
je ne trouve pas jay paltant et apparemment il faut aller ailleurs que là où il y a la prison et tout... mais je sais pas comment on sort de ce trou perdu xD quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît? c'est vraiment urgent!

Merci d'avance ^^

6 réponses

anonyme

tu dois donner a manger a raoul
3
sims city

steplait di nous juste ou il est pasque chui dans la meme galere
0
le boss du var > sims city

comment on fait pour sotir de la ville d'urbania?
0
le boss du var > le boss du var

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qK-0T6N4LfE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qK-0T6N4LfE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
0
Alexie

Jay paltant est généralement a la singerie dans la ville des sims
1
lola

stp tu peux me dire ou est la singeris?je t'en suplie ses méga urgent!
0
le boss du var

dacors mais comment on fait pour allé a la ville des sims
1
Camille

Il faut que tu continue les autres missions, pour débloquer l'autre partie de la ville. et tu trouvera Jay paltant sur le quai avant le bateau de lucien narval.
Bonne Chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psoooo

Bonjour
je suis bloqué sur une game boy (oui je sais , c'est assez vieu ) lol
donc voila j'ai retrouvé ce vieu jeux et je suis bloqué quand je suis en dessous du bureau de guillermo phéas quand j'ai fini de parler à gaston bovin, je soirs et voila y'a rien qui arrive, plus de conversation je ne sais pas de koi j'ai oublier d efaire

AIDEZ MOI
1
Dju

slt !
je suis bloqué au momment ou on doit se déguiser en Philippe Espadon ! Ou est ce qu on trouve la casquette et le manteau ??? Parce que je n'ai pas peu lire la fin de ce que me disai les personnage (polly nome et l'autre) !!!
svp aidez moi je galère !

MDR :)
1