Help! ralentissement sur COD4

Fermé
LudwigVan - 10 déc. 2008 à 17:34
homer92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 10 déc. 2008 à 17:39
salut,

j'ai joué sans problème pendant plusieurs semaines à un jeux video (Call of Duty 4) mais voilà que depuis quelques jours, des ralentissements récurrents m'empèche de profiter pleinement du jeu : les images et le son se saccadent brusquement après des phases de jeu fluide.

J'ai tout essayé : défragmentation, désencombrement de mon disque dur, utlisation de divers logiciels de nettoyage et d'optimisation du style TuneUp et CCleaner. Mais rien n'y fait... J'y comprend rien. Pourtant je n'ai pas enlevé ou rajouter du matériel.

Quelqu'un aurait une idée pour que mon ordi retrouve ses performances? une manip' ou un logiciel efficace? ou à défaut une explication de ce ralentissement?

Merci de me répondre.

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
10 déc. 2008 à 17:36
Donne nous les configurations de ton ordinateur c'est peut-être de là que viens le problème.
0
homer92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 8
10 déc. 2008 à 17:39
Euhh, franchement je sais pas, cod4 j'y ai joué tout le jeux sans pb, par contre fais des test, exemple, essaie de rejouer les missions précédement joué, si il y a les ralentissement que il n'y avait pas, ton pc à subit un truc, si par contre il est totalement fluide, c'est le jeu qui bug
0