Probleme GTA

Fermé
Antoine - 10 déc. 2008 à 17:30
 nono - 10 déc. 2008 à 17:43
Bonjour,

J'ai acheté GTA IV pour 50 € à Auchan, je l'installe je met le 1er CD il m'installe Rockstar Game Social Club et après il veux m'installer GTA IV je lui dis ok, je selectione français comme langue et il commence à s'installer et il me met :
"Votre système n'est pas compatible avec %P. Suivez le lien si dessous pour obtenir plus d'informations" Biensur je clique sur le lien mais ça ne s'ouvre pas. Donc voila je suis nul en ordi -_- je sais pas comment voir la carte graphique ni la config ! Tout ce que je sais c'est que j'ai acheté mon ordi il y a 1 an et que c'est du vista ! Et je sais aussi qu'il reste
42,3 Go libres sur 104 sur le disque local (C:) et qu'il reste 2,21 Go libres sur 7,70 sur HP_RECOVERY (D:)

SVP Je suis dégouté je sais pas si mon jeux vas marcher ou pas !

J'ai un MSN vous pouvez me contacter : azadite@hotmail.fr

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
10 déc. 2008 à 17:35
Je trouve que la réponse donner par "l'erreur" est assez explicite parce que tu sous windows vista et si tu regardes derrière la boîte du jeu tu peux voir les configurations et GTA IV ne marche pas sous vista mais que sous XP.
0
quel est la configuration minimale pour jouer ? (inscrite sur le boitier de ton jeu ) et la configuration de ton pc ?
0
jai le meme probleme mais jai la solution, pour vista il faut installer le sp1 c'est ce que j'ai fait et jai reussi a installer le jeu, ensuite au moment de le lancer il a fouarrer en sachant que j'etait connecter a leur social club donc je me suis deconnecter jai cliker sur jouer il ma afficher quil fallait que je me connecte pour pouvoir eenregistrer mes parties jai mis ok et enfin le jeu s'est lancer
0