TOSHIBA Satellite U400 14P ou SONY VGN SR11M?
Lalibella
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
Je dois offrir un portable à mon ami à Noël et je suis complètement perdue... Comme je ne vois pas bcp d'avis sur internet sur ces deux portables je me demande si la différence de prix entre les deux portables est vraiment justifiée (700€ pour le toshiba et 1100€ pour le sony).
Je voudrais savoir si les portables Toshiba sont réputés pour être solide et si sur le Sony il y a une sortie pour brancher l'ordinateur sur la télévision ?
De plus, si l'on veut jouer à des jeux ou regarder des vidéos, est ce qu'il y a une réelle différence entre les deux ?
Je vous donne les principales différences entre les deux portables :
Processeur :
Toshiba : Intel Core 2 Duo T5800
Sony : Intel Core 2 Duo P8400
Carte Video
Toshiba : Intel X4500 MHD total mémoire 1340.0 Mo
Sony : Intel 4500 MHD total mémoire 128 Mo
Carte son
Toshiba : Conexant 221
Sony : REALTEK HD AUDIO
A part ça (je n'y connais rien c'est peut etre énorme !!) il n'y a pas de différence....
Merci de votre éclairage...
Lali
Sony :
Je dois offrir un portable à mon ami à Noël et je suis complètement perdue... Comme je ne vois pas bcp d'avis sur internet sur ces deux portables je me demande si la différence de prix entre les deux portables est vraiment justifiée (700€ pour le toshiba et 1100€ pour le sony).
Je voudrais savoir si les portables Toshiba sont réputés pour être solide et si sur le Sony il y a une sortie pour brancher l'ordinateur sur la télévision ?
De plus, si l'on veut jouer à des jeux ou regarder des vidéos, est ce qu'il y a une réelle différence entre les deux ?
Je vous donne les principales différences entre les deux portables :
Processeur :
Toshiba : Intel Core 2 Duo T5800
Sony : Intel Core 2 Duo P8400
Carte Video
Toshiba : Intel X4500 MHD total mémoire 1340.0 Mo
Sony : Intel 4500 MHD total mémoire 128 Mo
Carte son
Toshiba : Conexant 221
Sony : REALTEK HD AUDIO
A part ça (je n'y connais rien c'est peut etre énorme !!) il n'y a pas de différence....
Merci de votre éclairage...
Lali
Sony :
A voir également:
- TOSHIBA Satellite U400 14P ou SONY VGN SR11M?
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème reception satellite ASTRA 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bonjour, j'ai eu un petit toshiba, il a bcq chauffé, planté, et il a failli passer par la fenêtre ! j'ai depuis un sony vgn-sr11m, j'en suis très content pour travailler, surfer, voir des videos dessus ou via un écran télé. Par contre pour le jeu il n'est pas adapté aux jeux qui demandent bcq de graphismes du type jeu de combat rapide... jouer à des jeux basiques du genre qui veux gagner des millions, ça va. La qualité sony est au rdv. Il est silencieux ! attention au portable qui fait du bruit (cela veut dire que le ventilo qui le refroidit travaille trop et n'arrive pas à remplir sa tache). c'est vrai que c'est cher. Toshiba c'est fini pour moi !il y a d'autres alternatives (dell, hp). Ah oui, si vous voulez faire du jeu puissant, il faut prendre une carte vidéo dédiée au jeu et non une carte intégrée Intel. moi j'ai pris l'option de jouer sur une console du type playstation 2 sur télé, console et jeux pas chers, et pas de pb sur portable. Voili voilà. gael
salut!
le SONY est plus puissant, mais les deux sont insuffisant pour les jeux, a cause du chipset graphique intégré minable...
donne-moi ton budget stp, je te trouverais une bonne config pour jouer pour ton prix ;)
le SONY est plus puissant, mais les deux sont insuffisant pour les jeux, a cause du chipset graphique intégré minable...
donne-moi ton budget stp, je te trouverais une bonne config pour jouer pour ton prix ;)
en résumant, j'aimerai savoir si cette carte suffit: Carte graphique Mobile Intel® Graphics Media Accelerator X4500MHD pouvant gérer une mémoire vidéo totale d'environ 1300 Mo (SONY sr11m); tout en sachant que je ne suis pas fana de graphismes: je veux juste pouvoir jouer.
Le problème est que je recherche un ordinateur portable mobile (poids <3kg; et finnesse <3.5mm ou égale) et puissant (bon proc (c'est le cas du sr11m de SONY) et entre 2 et 4go de mémoire vive, ainsi qu'une carte graphique qui puisse supporter Wow et si possible Adobe after effects) , je sais que ce n'est pas très compatible! lol
Je suis très attiré par les SONY et les MSI.
Merci d'avance ^^
Le problème est que je recherche un ordinateur portable mobile (poids <3kg; et finnesse <3.5mm ou égale) et puissant (bon proc (c'est le cas du sr11m de SONY) et entre 2 et 4go de mémoire vive, ainsi qu'une carte graphique qui puisse supporter Wow et si possible Adobe after effects) , je sais que ce n'est pas très compatible! lol
Je suis très attiré par les SONY et les MSI.
Merci d'avance ^^
c'est compatible, mais je ne te le conseille pas, ces chipsets graphiques suffisent a peine pour afficher vista correctement....
regarde quand meme la selection de portables que j'ai faites juste en dessous, je pense (j'espère ^^) que tu y trouveras ton bonheur ...
"ordinateur portable mobile (poids <3kg; et finnesse <3.5mm ou égale) et puissant (bon proc (c'est le cas du sr11m de SONY) et entre 2 et 4go de mémoire vive, ainsi qu'une carte graphique qui puisse supporter Wow et si possible Adobe after effects)"
ouille...
pour avoir une bonne carte graphique dans un ultra-portable (c'est comme ça que ça s'appelle); il faut mettre beaucoup plus, dans les 1500€.... comme cette merveille ^^ (performant (moins que ceux que j'ai mis, les deux MSI et l'ASUS), et ultra-portable :D mais a quel prix....
regarde quand meme la selection de portables que j'ai faites juste en dessous, je pense (j'espère ^^) que tu y trouveras ton bonheur ...
"ordinateur portable mobile (poids <3kg; et finnesse <3.5mm ou égale) et puissant (bon proc (c'est le cas du sr11m de SONY) et entre 2 et 4go de mémoire vive, ainsi qu'une carte graphique qui puisse supporter Wow et si possible Adobe after effects)"
ouille...
pour avoir une bonne carte graphique dans un ultra-portable (c'est comme ça que ça s'appelle); il faut mettre beaucoup plus, dans les 1500€.... comme cette merveille ^^ (performant (moins que ceux que j'ai mis, les deux MSI et l'ASUS), et ultra-portable :D mais a quel prix....
oulala...
tu as vraiment mal choisi (desolée ^^), car pour ce prix, on trouve beaucoup mieux...
deja, celui-la, très bon portable pour gamer, excellent rapport performances/prix (c'est celui que je recommande le plus :D)
ou alors si tu veux un plus grand écran, le meme mais avec un écran de 17"
ou alors celui-la, le plus puissant des trois, marque renommée, très bonne configuration, mais un peu cher...
entre les trois, je te recommande le ACER 15,4", tu ne seras pas deçu ;)
tu as vraiment mal choisi (desolée ^^), car pour ce prix, on trouve beaucoup mieux...
deja, celui-la, très bon portable pour gamer, excellent rapport performances/prix (c'est celui que je recommande le plus :D)
ou alors si tu veux un plus grand écran, le meme mais avec un écran de 17"
ou alors celui-la, le plus puissant des trois, marque renommée, très bonne configuration, mais un peu cher...
entre les trois, je te recommande le ACER 15,4", tu ne seras pas deçu ;)
eh bien TU AS TROUVE! lol
En effet le 1er SONY est, disons... presque parfait^^, le 1er MSI je l'avais déjà repéré, mais alors le deuxième est divin ^^, c'est exactement ce qu'il me faut! (bonne carte graphique et bon proc et la finition est belle, poids plus que convenable, écran 17"). La puissance et la finition réunies...
Comme je l'avais dit j'évite les ACER, TOSHIBA, SAMSUNG...
Le MSI me convient parfaitement, merci beaucoup de ton aide.
En effet le 1er SONY est, disons... presque parfait^^, le 1er MSI je l'avais déjà repéré, mais alors le deuxième est divin ^^, c'est exactement ce qu'il me faut! (bonne carte graphique et bon proc et la finition est belle, poids plus que convenable, écran 17"). La puissance et la finition réunies...
Comme je l'avais dit j'évite les ACER, TOSHIBA, SAMSUNG...
Le MSI me convient parfaitement, merci beaucoup de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MON PREMIER PC toshiba fonctionne tres bien car il a o moins 4ans peu puissant gens n'ai acheté un autre beaucoup plus puissant ca va faire 2 ANS que ge les pour l'instant ras je vais le change d'ici un ans mais moi personellement gens suis content en plus vrai sorti s video pas besoin d'adapteur du constructeur comparer a toute les autre marque je conseille pour achat car fiable cd de restoration inclus mais chacun et libre de c choi
merci pour ces infos, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur internet sur les sony!
J'ai flashé sur ce portable et disons que je passe beaucoup de temps sur internet mais je suis aussi joueur: j'aimerai savoir si il pourrait supporter world of warcraft au niveau des graphismes (en sachant que le proc est très puissant, je ne cherche pas à les mettre au maximum mais tout simplement pour jouer correctement)?