TOSHIBA Satellite U400 14P ou SONY VGN SR11M?
Lalibella
-
laurent -
laurent -
Bonjour,
Je dois offrir un portable à mon ami à Noël et je suis complètement perdue... Comme je ne vois pas bcp d'avis sur internet sur ces deux portables je me demande si la différence de prix entre les deux portables est vraiment justifiée (700€ pour le toshiba et 1100€ pour le sony).
Je voudrais savoir si les portables Toshiba sont réputés pour être solide et si sur le Sony il y a une sortie pour brancher l'ordinateur sur la télévision ?
De plus, si l'on veut jouer à des jeux ou regarder des vidéos, est ce qu'il y a une réelle différence entre les deux ?
Je vous donne les principales différences entre les deux portables :
Processeur :
Toshiba : Intel Core 2 Duo T5800
Sony : Intel Core 2 Duo P8400
Carte Video
Toshiba : Intel X4500 MHD total mémoire 1340.0 Mo
Sony : Intel 4500 MHD total mémoire 128 Mo
Carte son
Toshiba : Conexant 221
Sony : REALTEK HD AUDIO
A part ça (je n'y connais rien c'est peut etre énorme !!) il n'y a pas de différence....
Merci de votre éclairage...
Lali
Sony :
Je dois offrir un portable à mon ami à Noël et je suis complètement perdue... Comme je ne vois pas bcp d'avis sur internet sur ces deux portables je me demande si la différence de prix entre les deux portables est vraiment justifiée (700€ pour le toshiba et 1100€ pour le sony).
Je voudrais savoir si les portables Toshiba sont réputés pour être solide et si sur le Sony il y a une sortie pour brancher l'ordinateur sur la télévision ?
De plus, si l'on veut jouer à des jeux ou regarder des vidéos, est ce qu'il y a une réelle différence entre les deux ?
Je vous donne les principales différences entre les deux portables :
Processeur :
Toshiba : Intel Core 2 Duo T5800
Sony : Intel Core 2 Duo P8400
Carte Video
Toshiba : Intel X4500 MHD total mémoire 1340.0 Mo
Sony : Intel 4500 MHD total mémoire 128 Mo
Carte son
Toshiba : Conexant 221
Sony : REALTEK HD AUDIO