Connexion réseau
ValouMart
-
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre -
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le net chez moi mais lorsque je suis chez une amie (dans la rue en face, à plus ou moins 15m avec des maisons entre nous) je n'arrive pas à capter ma connexion. Comment pourrais je y accéder? y a t'il un matériel qui me le permettrait?
Merci d'avance
J'ai le net chez moi mais lorsque je suis chez une amie (dans la rue en face, à plus ou moins 15m avec des maisons entre nous) je n'arrive pas à capter ma connexion. Comment pourrais je y accéder? y a t'il un matériel qui me le permettrait?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
salut
c'est vrai ce n'est pas obligeé de fonctionné
moi je suis equipé en netgear dg834gt et la carte pci qui va bien aussi
la ou j'habitais avant d'un etage a l'autre j'etais a 50% de la reception et je ne pouvais rien faire les mur etais trop epais et oui c'est ca d'habité a la campagne avec des mur de 60 CM d'épaisseur en pierre et la haujourd'hui je suis dans une autre maison les mur moins epais avec deux etages et j'ai 95% de la reception donc tout dépand de l'environnement pour le wifi
ci tu change de modem pour un plus puissant ce n'est pas dit que tu puisse avoir quelque chose !!
c'est vrai ce n'est pas obligeé de fonctionné
moi je suis equipé en netgear dg834gt et la carte pci qui va bien aussi
la ou j'habitais avant d'un etage a l'autre j'etais a 50% de la reception et je ne pouvais rien faire les mur etais trop epais et oui c'est ca d'habité a la campagne avec des mur de 60 CM d'épaisseur en pierre et la haujourd'hui je suis dans une autre maison les mur moins epais avec deux etages et j'ai 95% de la reception donc tout dépand de l'environnement pour le wifi
ci tu change de modem pour un plus puissant ce n'est pas dit que tu puisse avoir quelque chose !!
Je viens d'aller dans un Media Markt et ils me disent que c'est même pas encore certain de marcher. Et comme je ne m'y connais pas trop...
Mais merci pour loe conseil