Cookies ... Sauvegarder Signaler barbouille69 - Dernière réponse le 10 déc. 2008 1 réponse Bonjour,j'aurais voulus savoir comment ce debarraser des cookies? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler poWer3d Salut ! Pour te débarrasser des cookies, utilise CCleaner, un bon logiciel pour te nettoyer les erreurs et fichiers temporaires en trop dans ton ordinateur, ainsi que les cookies... ^^ ... Signaler barbouille69 merci pour ta reponse je viens de le telecharger Discussions similaires Problème cookies sur le site Canal + pistouri Firefox, problèmes avec les cookies essem comment supprimer les cookies sur firefox? Utilisateur anonyme supprimer les cookies avec bases de données Charles-René Comment supprimer les cookies dans votre navigateur LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler poWer3d Salut ! Pour te débarrasser des cookies, utilise CCleaner, un bon logiciel pour te nettoyer les erreurs et fichiers temporaires en trop dans ton ordinateur, ainsi que les cookies... ^^ ... Signaler barbouille69 merci pour ta reponse je viens de le telecharger