GTA 4 Bug

Tealque -  
 vic69 -
Bonjour,
Voila comme le titre l'indique je un problème avec gta 4 sur pc (ma carte graphique ATI radeon 4850 )
alors le bug comme limage (la vue ) de gta commence a tanguer de gauche a droite de plus en plus fore mais je garde le contrôle du personnage (c'est super chiant pour viser) et dés que je monte en voiture celle ci avance toute seul impossible de reculer
au début je pensait que c'était un problème de terre car a chaque foi que je touchait mon synthé ou sa carcasse sa le faisait mais je l'ai entièrement débrancher et je n'y touche plus et sa recommence
alors si quel qu'un pouvait m'aider merci d'avance

9 réponses

Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

bah moi sans le patch j'ai exactement le meme problème.
j'ai testé le patch , verdict : ça change rien...
:(
1
snakeater27

jai le méme probléme moi ces a la mission ou il faut tué ivan ma voiture se bare sans mois pi sa tangue ! a en donné le mal de mére ^^ jai une 8500 GT est sur mon otre pc sa fait extactement la méme chose( extactement la méme carte graphique..) ce n'est donc pas la carte... pi le patch il sert a rien juste l'image est un peu plus net(résulta j'en est mar j'arréte di joué ^^)
0
vic69

moi moi jeu i bug a mort ya un gro trou dan la première ville et les mission bug
0
mckro92i

Moi j en suis pas jusqu a la ou vous en etes j espere que sa va pas merder comme ca vous m inquieté la ecouter je vais le tuer toutes la nuit et je vous tien au courant du resultat en esperant que sa fasse pas ca
0
snakeater27

juste une question esque les personne a qui ses arrivé on utilisée des code et sauvegardé la partie ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

sa bug pas ta du mal le metre
0
Sarom² Messages postés 206 Statut Membre 26

moi j'ai commandé le jeu au papa noel... ça vaut le coup de l'avoir en boite je trouve...
0
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

looll
0
Dx13 Messages postés 28 Statut Membre

et merde c'est bon j'abandonne il veux pas marché comme il faut ce putin de jeux, svp si quelqu'un a quelque chose pour le faire marché sans ralenti sa serait sympa merci :)
0
narnra

Un patch va sortir dans quelque jours qui devrait corriger ton probleme , ati va aussi proposer un nouveau driver pour ta carte graphique
-1
Krp77

j"ai le meme probleme, j'ai cherché sur Internet on est pas beaucoup a l'avoir celui la, j'espere que le patch changera quelque chose
-1