Probleme avec mon micro
lolipop-jo
Messages postés
245
Statut
Membre
-
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
lolipop-jo Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque mois deja, j'ai acheté un micro qui marchait parfaitement mais depuis deux jours, quand je parle sur ventrilo, l'on me dit qu'il y a un grichement désagréable qui est produit. Aussi, j'ai remarqué que quand je vais dans sons et périphériques audio et que j'éssaie de le tester, j'ai un message me communiquant qu'il ne le détecte pas. Pourtant, je suis capable de l'utiliser.
J'utilise Sound MAX HD audio. Si quelqu'un peut règler mon problème de grichement, je le remerci de règler mon problème. Merci d'avance!!!
ps. Le grichement n'est pas super fort mais il est reste très agressant.
depuis quelque mois deja, j'ai acheté un micro qui marchait parfaitement mais depuis deux jours, quand je parle sur ventrilo, l'on me dit qu'il y a un grichement désagréable qui est produit. Aussi, j'ai remarqué que quand je vais dans sons et périphériques audio et que j'éssaie de le tester, j'ai un message me communiquant qu'il ne le détecte pas. Pourtant, je suis capable de l'utiliser.
J'utilise Sound MAX HD audio. Si quelqu'un peut règler mon problème de grichement, je le remerci de règler mon problème. Merci d'avance!!!
ps. Le grichement n'est pas super fort mais il est reste très agressant.
A voir également:
- Probleme avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi