Problème de son sur acer aspire M5160-1E7S

Tekigiz -  
Tekigiz Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche comment résoudre mon problème de son et j'ai donc déjà chercher un peu partout sur plusieurs forums, une solution existante, mais rien n'y fait.

J'ai un Acer Aspire M5160-1E7S, vendu avec Vista, il y a 3 jours je l'ai formaté (pour me débarasser de vista), je me suis installé LSD 3.7 ( je sais je sais fais par des apprentis sorciers ect, ect... ) mais j'avais déja essayé les anciens sur mon vieux pc et ils m'avaient plu.

Le problème est que ma carte son est intégré a ma carte mère il me semble, et que j'ai beau télécharger je ne sais combien de pilotes sensés résoudre mon problème de son ça ne marche pas.

Dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio, il me dit que je n'ai aucun périphérique audio.
Quand je lance Winamp j'ai droit à
Sortie DirectSound Nullsoft v2.47 (d) erreur
Le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquates ou sélectionner un autre périphérique.
Code d'erreur : 88780078

J'ai donc chercher pendant des heures mais la je désespère, dans Everest la carte son est :
Realtek ALC888/1200 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller PCI

Pour plus d'information demandez moi, mais la je crois que vous êtes mon seul espoir, ce forum m'ayant déja sauvé plusieurs fois auparavant.
Merci
A voir également:

3 réponses

Tekigiz

Un petit up.
0
Tekigiz

Encore un up.
0
Tekigiz Messages postés 1 Statut Membre

un petit up, pour un peu d'aide s'il vous plait
0