Probleme service orangre - resiliation

Fermé
GUIDO - 9 déc. 2008 à 17:15
guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,
j'ai demenage en grece il y a plusieurs mois et j'ai garde mon service Orange mobile.
Jai pris LOPTION INTERNATIONAL, mais ca ne fonctionee bien avec certains pays mais ca interdit des apples a dautres pays. je nai pas de reponse claire sur ce point.....il faut rappleler le service technique, ils sont pas disponible, bref le service nest pas correct avec un resultat de ne pas etre capable de consomer mon forfait entierement.

de plus recament, jai zero service. il s'avere apres 2 semaines que le soucis est due a la carte SIM.

Le technicien m'informe que il ne peut pas m'envoyer une carte sim a l'entranger, donc je demande resilaition.
A ce moment , Le Service consomateur alors me dit que je suis engage jusqua fin 2009 et je ne peut pas resilier et propose de m'envoyer la carte sim. Je demande parcontre de reporter les unites qui seront perdu pandans le delai dattente, mais cest refuse.

je considere ceci une arnaque. jai boque prelevement, et je demande resiliation.

peuve til me reclamer?

1 réponse

guiko Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 44
9 déc. 2008 à 17:22
tu vas recevoir une facture avec tous tes mois restant a payer en 1 seule fois. si tu ne payes pas tu seras fiché sur le fichier préventel ce qui t'empêchera d'ouvrir toute ligne téléphonique à ton nom pendant 5 ans si tu ne règles pas cette facture.
0