Je n'ai plus de sons
Résolu
smeuline
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de sons quand je veux me servir de windows media player.
Il apparait ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Que dois je faire??
Merci
je n'ai plus de sons quand je veux me servir de windows media player.
Il apparait ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Que dois je faire??
Merci
A voir également:
- Je n'ai plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
est ce que le son marche en dehors de Windows Media Player?????????
avec VLC ou Media Classic ou n'importe quoi, et est ce que l'incone du son dans la barre des taches est présente, et est ce qu'il y a un truc qui s'est passé juste avant ce problème?????????????
avec VLC ou Media Classic ou n'importe quoi, et est ce que l'incone du son dans la barre des taches est présente, et est ce qu'il y a un truc qui s'est passé juste avant ce problème?????????????
le son ne marche jamais, avec n'importe quel programme.
dans la barre de tache, j'ai l'icone du HP avec une croix rouge dessus
dans la barre de tache, j'ai l'icone du HP avec une croix rouge dessus
Bonjour smeuline,
Probable qu'il soit question de pilote, à vérifier dans le gestionnaire de périphériques, que tout est correct au niveau du contrôleur audio, il y a soucis, tu as certainement une alerte !
Peux-tu nous donner quelques infos sur la machine ?
Cordialement.
Probable qu'il soit question de pilote, à vérifier dans le gestionnaire de périphériques, que tout est correct au niveau du contrôleur audio, il y a soucis, tu as certainement une alerte !
Peux-tu nous donner quelques infos sur la machine ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marque acer ok, mais tu as bien une référence, tu regardes sous le portable, il doit y avoir une étiquette !
J'ai pas vista, dc je sais pas si ça va marcher
, essayes de faire clik droit sur "mon ordinateur " qui sur le bureau , puis choisi propriété, après choisi l'onglet materiel , gestionnaire de périphérique, et regarde si au niveau de ta carte son tu n'a pas un "?" ou "!", si c'est le cas double clique dessus et tu fais réparer/dépanner.
, essayes de faire clik droit sur "mon ordinateur " qui sur le bureau , puis choisi propriété, après choisi l'onglet materiel , gestionnaire de périphérique, et regarde si au niveau de ta carte son tu n'a pas un "?" ou "!", si c'est le cas double clique dessus et tu fais réparer/dépanner.
je viens de faire marcher le son avec les d'infos que vous m'aviez donnée.
je suis allée dans le gestionnaire de taches, gestionnaire de périphériques. en fait ca s'était désactivé par je ne sais quel moyen.
en tout cas ca marche.
je crois que je m'améliore doucement en informatique.
en tout cas, merci de votre aide à tous!!!
cordialement
je suis allée dans le gestionnaire de taches, gestionnaire de périphériques. en fait ca s'était désactivé par je ne sais quel moyen.
en tout cas ca marche.
je crois que je m'améliore doucement en informatique.
en tout cas, merci de votre aide à tous!!!
cordialement
Bravo smeuline, j'étais parti pour te diriger ici, Mais ce n'est plus la peine !!!!!
C'est tout de même mieux avec du son, pas vrai ? Peux tu passer ton poste en Résolu maintenant, s'il te plaît ?
Cordialement.
C'est tout de même mieux avec du son, pas vrai ? Peux tu passer ton poste en Résolu maintenant, s'il te plaît ?
Cordialement.