Message d'erreur

flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
butabitgamer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

depuis peu, mon ordi m'affiche quelques messages d'erreur que je n'arrive pas à résoudre. Je vous fais donc appel pr m'aider.

le 1er message apparaît lors de l'installation d'Abode reader 9, il s'affiche : Information sur l'installation de Adobe Reader 9. Lecteur F:\ non valide. De ce fait, je ne parviens pas à l'installer et ne peut donc plus lire les fichiers PDF sur le net.

Second message provenant de Microsoft Office Word qui m'affiche "Vous travaillez sans fichier de travail Word et la mémoire est presque saturée. Enregistrez votre document".
Cependant, le document ne s'enregistre pas et je perd tout mon travail.

Je serais vraiment heureux si vous pouviez intervenir
En vous remerciant d'avance
Cordialement

17 réponses

Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

Bonjour ,
à quoi correspond ton lecteur F ?
et est ce que ton Lecteur C n'est pas trop plein ?
0
flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon lecteur F doit correspondre à un port USB
il reste 7,19Go d'espace libre sur mon lecteur C

cordialement
0

qd tu as fais l'installe c'était à partir de ta clé t le doc Word aussi ?
0
flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh non j'ai téléchargé adobe sur le net puis j'ai tenté l'installation.
Pr word, ce message apparait à toute les ouvertures d'un document quelconque. Il apparait au bout de quelques minutes de travail.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as d'abord téléchargé puis tu as constaté le problème sur word , ou le problème de word c"était avant ?
0

oui ca ce peux ke c probleme soient apparu dan le meme moment!
c peut être un virus alors? :-(
0

tu l'as télécharger sur un site de confiance , ou c t un fichier .zip ou .rar que tu as décompressé ?
0

non je ne l'ai pas décompressé et ce n'est pas un fichier .zip ou .rar
Je pense l'avoir téléchargé sur www.telecharger.fr
0

as tu tenter de refaire une instalation de Abode reader 9 en mettant ta clé
0

il faudrait que je refasse une installation d'adobe en mettan une clé quelconque dan le lecteur F!
ok je tente merci
0

g tenté mé voila ce qui s'affiche : Windows Pas de disque Exception Processing Message C0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c ... dc je fé "annuler" puis il apparait Information sur Adobe : le chemin d'accés WD Sync Data ou le volume est incorrect.
Par contre le lecteur F correspond tjs à mon imprimante quelque soit le port USB utilisé!

WD Sync Data c pas un vrirus il me semble
0

Ton imprimante posséde un lecteur de carte SD surment

d'après ce que j'ai vu rapidement WD sync Data , serais un soft pour synchronisé les données
0

ok, g deja essayé de le supprimer des clés USB mé il revien tou le tps mem en formatant! c une peu com Win 32 qui a condamné ma clé
0

Supprimer des clès ???
0

oui c un truc ki est attéri dan ma clé USB! j'ai lancé des analyses avec différent anti-virus, spyware... et tenté de le détruire mé c réapprai tt le tps donc je n'utilise plu ma clé USB. De plus, elle contient également Win 32
0

ah , bon on s'éloigner du 'blème :p
là je cale un peu , si ds la nuit j'ai une idée , je te ferais signe ;)
0

ok je te remercie
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

En attendant la solution, il existe une alternative Foxit Reader au téléchargement ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 205 foxit reader

Cordialement
0
BJ21

WDSync Data is linked to WDSync synchronization software. Apparently it's the folder where the software's profiles are stored. Maybe it uses a kind of registry derivation, as they seem to have some web browsing security.

You should try to uninstall Acrobat Reader and Office, with the key in if needed, and then reinstall it without the key plugged.

Anyway, if you think the problem really comes from there, you can always join them on their website:
<a href="http://www.dmailer.com">http://www.dmailer.com</a>
0
BJ21

Oups, désolé, j'ai oublié le temps du post que c'était un forum francophone ^^"

Traduction, presto xD

WDSync Data est un dossier lié au programme de synchronization WDSync. Apparemment c'est le dossier qui contient les profils de ce dernier. Il utilise peut-être une sorte de dérivation de clé de registre, puisqu'il semblerait qu'ils aient une sorte de fonction de navigation sécurisée.

Tu devrais essayer de désinstaller Acrobat Reader et Office, avec la clé branchée si nécessaire, et après de tout réinstaller sans la clé branchée. D'ailleurs, c'est pas censé être un disque dur externe WD ?

'fin bref, si tu penses que le problème vient vraiment de là, tu peux toujours les joindre sur leur site web:
http://www.dmailer.fr
0
butabitgamer Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
je pense que tu utilise Mozilla firefox si oui essaye de regarder tes vidéos sur internet explorer les plugins sont déja installer normalement.
désolé je suis pas sur que sa réponde a ta question lol désolé
0