Problème affichages pleins de barres vertes !
NemesiS
-
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà cela fait depuis une semaine que j'ai ce problème et que je n'arrive pas à y remédier : Je ne peux que lancer mon pc en mode sans échec et encore il plante des fois aussi ! Au moment même où je démarre mon pc, il y a pleins de barres vertes à l'écran et partout !! J'ai pourtant tout débranché/rebranché les composants, enlever la poussière rien à faire ! Je n'ai pas testé avec un deuxième écran mais serait-ce une solution ? Car si ça viendrait seulement de l'écran, ça ne me ferait pas des messages bleus quand j'essaye de le démarrer en mode normal ? Merci de vos réponses !
PS : Je tourne sous Vista -_-'
PS : Je tourne sous Vista -_-'
A voir également:
- Problème affichages pleins de barres vertes !
- Problème barre de défilement verticale - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
A priori je dirais carte graphique!
mais ca peut etre ecran, carte mere, memoire...
c'est quoi ton pc?
mais ca peut etre ecran, carte mere, memoire...
c'est quoi ton pc?
La procedure a suivre:
tester avec un autre moniteur.
tester les deux barrete de memoire separement.
Et quand tu demarre en mode normal ca te met un ecran noir?
tester avec un autre moniteur.
tester les deux barrete de memoire separement.
Et quand tu demarre en mode normal ca te met un ecran noir?
Pour les barettes de mémoire c'est déjà fait.
Après il faudrait que je teste avec un autre moniteur je peux le faire éventuellement demain ...
Non en fait en mode normal (toujours avec soit des barres vertes ou points blancs), j'arrive dans le menu où tu choisis à quel utilisateur te connecter avec pleins de bugs à l'écran là je rentre mon mot de passe et après au moment où il a fini de charger et qu'il veut aller sur le bureau, un écran bleu apparait ... Et le pc redémarre.
Après il faudrait que je teste avec un autre moniteur je peux le faire éventuellement demain ...
Non en fait en mode normal (toujours avec soit des barres vertes ou points blancs), j'arrive dans le menu où tu choisis à quel utilisateur te connecter avec pleins de bugs à l'écran là je rentre mon mot de passe et après au moment où il a fini de charger et qu'il veut aller sur le bureau, un écran bleu apparait ... Et le pc redémarre.
Alors ca ressemble a de la memoire....
mais au moment ou ca redemarre va dans le bios verifier la temperature de ton cpu et de ton gpu
mais au moment ou ca redemarre va dans le bios verifier la temperature de ton cpu et de ton gpu
Moi je vais pas tarder a partir du taf je relirais ca soit dans 30 minutes si j'y pense soit demain matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les temperature on l'air convenable mm si 72 c'est un petit peu eleve!
a mon avis... ca reste la carte graphique!
a mon avis... ca reste la carte graphique!
2Go Ram Corsair Value
Carte graphique : ATI Radeon X1900 Series