Probleme de DD?

Fermé
LostEncore Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 14:48
skiliss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 9 déc. 2008 à 16:40
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec notre pc (HP media centre, windows XP). Au demarrage, il se mets directement sur la page bleu ou tu peux choisir la session (avant ça passait directement sur le bureau sans passer par ce page bleu). Si je chosis HP_administrateur (seul option qui s'affiche), je vais pendant qq minutes sur un joli écran avec les carrés en coleurs. Ensuite, je reviens sur l'écran bleu choix de sessoin.
J'ai essayé de redemarrer plusieurs fois. Pour tout dire, nous avons fait des travaux chez nous - beacoup de poussière... et depuis qq temps l'ordinateur fait un drole de bruit (qui cessait si je le tapais...).

On pensait, le demonter, nettoyer et puis reinstaller le systeme avec les disques de récuperation de systême HP. En principe j'ai fait des back-ups sur un dd externe (avec Mcaffee). J'ai debranché le DD externe pour le moment pour le proteger.

Des conseils, avant que je rends la situation encore pire..?

Merci
A voir également:

1 réponse

skiliss Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
9 déc. 2008 à 16:40
bah déjà c'est pas bon te taper sur un pc, sinn tu peut essayer de réparer windows avec le cd d'install...
0