Redemarage trop lent
denver
-
denver -
denver -
Bonjour,
apres avoir nettoyer avec ccleaner et supprimer quel que virus en rebootant le pc je m apercoit qui devient lent et au demarage la fenetre de windows xp avec la barre en dessous de telechargement s afiche en deux fois mais tout doucement je ne sais pas quoi faire pour quil soit net et fluid au demarage ainssi qu au bebootage du pc pouvais vous m aider svp merci
apres avoir nettoyer avec ccleaner et supprimer quel que virus en rebootant le pc je m apercoit qui devient lent et au demarage la fenetre de windows xp avec la barre en dessous de telechargement s afiche en deux fois mais tout doucement je ne sais pas quoi faire pour quil soit net et fluid au demarage ainssi qu au bebootage du pc pouvais vous m aider svp merci
A voir également:
- Redemarage trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Telechargement lent ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour Denver,
Tu peux essayer de faire une vérification du disque de démarrage, dans Propriété -> Onglet Outils -> Vérifier Maintenant -> cocher les 2 cases -> Valider -> Redémarrer.
Par contre le scan est long, ( 1h pour 200 Go) surtout si ton disque dur est gros.
Tu devrais lancer le scan avant de sortir ou d'aller faire tes courses..!
Tu peux essayer de faire une vérification du disque de démarrage, dans Propriété -> Onglet Outils -> Vérifier Maintenant -> cocher les 2 cases -> Valider -> Redémarrer.
Par contre le scan est long, ( 1h pour 200 Go) surtout si ton disque dur est gros.
Tu devrais lancer le scan avant de sortir ou d'aller faire tes courses..!
Dans Poste de travail -> Clic-droit sur Systeme (C:) -> Propriétés.
Cette vérification permet de réparer les fichiers de démarrage.
Pas mal pour remettre sur pieds des ordis qui ont un peu de mal.
Cependant, ça ne marche pas à tous les coups. Dans ce cas l'erreur est ailleurs.