Prob reconnaissance disque dur
Subodas
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Subodas Messages postés 33 Statut Membre -
Subodas Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une nouvelle carte mère et proc,
Asrock 1600twins P35; Quad Q6600,
et je n'ai pas vue qu'il y avait q'un seul port IDE alors que j'ai 2 DD et un graveur en IDE
J'ai donc acheter un nouveau DD en SATA 2 un graveur en SATA et un adaptateur IDE<->SATA (Advance)
Donc quand je branche mon 2 ème disque dur avec l'adaptateur IDE vers SATA sur port SATA1 + l'alimentation
la carte mère e reconnait pas le DD.
j'ai essayé de mettre l'adaptateur sur SATA2 et à la séquence de démarrage il essaye de reconnaitre le 2ème port SATA2
en vain.
Any Ideas?
Thanks
J'ai acheté une nouvelle carte mère et proc,
Asrock 1600twins P35; Quad Q6600,
et je n'ai pas vue qu'il y avait q'un seul port IDE alors que j'ai 2 DD et un graveur en IDE
J'ai donc acheter un nouveau DD en SATA 2 un graveur en SATA et un adaptateur IDE<->SATA (Advance)
Donc quand je branche mon 2 ème disque dur avec l'adaptateur IDE vers SATA sur port SATA1 + l'alimentation
la carte mère e reconnait pas le DD.
j'ai essayé de mettre l'adaptateur sur SATA2 et à la séquence de démarrage il essaye de reconnaitre le 2ème port SATA2
en vain.
Any Ideas?
Thanks
A voir également:
- Prob reconnaissance disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Merci,
Mais comment mettre le DD SATA2 en Maitre,car il ni ya pas de cavaliers.
Le second DD était déja en esclave sur mon ancienne config,donc il l'est toujours non?
Mais comment mettre le DD SATA2 en Maitre,car il ni ya pas de cavaliers.
Le second DD était déja en esclave sur mon ancienne config,donc il l'est toujours non?
nn car une fois ke tajoute un nouveau peripherique le pc prend en compte les 2 pa lancien c pour ke le premier en maitre veut le maitre lol et le 2 en esclave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question