Probleme souris
krol76
-
krol76 -
krol76 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la souris ke se soit avec le pavé numérique ou ma souris usb sa se bloque je narive plus a ouvrir ou fermé mé fenetre enfaite le double clic fonctionne plus je pense je sui obligé de faire ctrl+alt suppr gestionnaire de fichier é la sa remarche mé 2minute apré sa recommence si vou avé une solution a mon probleme sa seré cool merci...........
j'ai un probleme avec la souris ke se soit avec le pavé numérique ou ma souris usb sa se bloque je narive plus a ouvrir ou fermé mé fenetre enfaite le double clic fonctionne plus je pense je sui obligé de faire ctrl+alt suppr gestionnaire de fichier é la sa remarche mé 2minute apré sa recommence si vou avé une solution a mon probleme sa seré cool merci...........
A voir également:
- Probleme souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
3 réponses
krol76
c koi sa??
krol76
>
krol76
g fé sa mé rien é sa me fé sa ke depuis 3/4 jours avan javé auun probleme é d foi kan je v sur lé icone sa m lé déplace tu voi cke jveu dir??
essey de voir dans les paramettre de la sourie la vitesse du pointeur etc... sino reinstall le pilote de la sourie ou mé le a jour
le truc du pointeur tou sa sa yé ji sui dja alé mé sa a rien changé donc je fé faire le truc ke tu di mé bon moi g pa de pilote de souri lol je la branche comme sa dans une prise usb é lotre c mon pavé numérik moi g pa téléchargé de pilote de souris par contre g téléchargé un pilote de son c peu etre sa mon probleme de son webcam???