Hello clavier bloker avec window vista sosso - Dernière réponse le 9 déc. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un problèm de clavier il ne répond plus j'écris avec le clavier visuel je n'y comprend pas grand chose si qqun peut m'aider merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 harvard2 vérifie qu'il est bien branché derrière et reviens nous voir. sosso il es bien brancher il est portable Réponse 2 / 3 DarkMartel Cela m'arrive aussi et avec la souris en plus ! Je redémarre mon pc et tout refonctionne. sosso j'ai essayer ca marche pas Réponse 3 / 3 harvard2 tu as acheté ton pc avec vista ou tu l'as intallé seul ? DarkMartel Non c'était installé sur mon pc mais bon ça ne pose pas de réel problème. Vista fait des trucs bizarres parfois ... sosso il été installer Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 harvard2 vérifie qu'il est bien branché derrière et reviens nous voir. sosso il es bien brancher il est portable
Réponse 2 / 3 DarkMartel Cela m'arrive aussi et avec la souris en plus ! Je redémarre mon pc et tout refonctionne. sosso j'ai essayer ca marche pas
Réponse 3 / 3 harvard2 tu as acheté ton pc avec vista ou tu l'as intallé seul ? DarkMartel Non c'était installé sur mon pc mais bon ça ne pose pas de réel problème. Vista fait des trucs bizarres parfois ... sosso il été installer
DarkMartel Non c'était installé sur mon pc mais bon ça ne pose pas de réel problème. Vista fait des trucs bizarres parfois ...