Gros probleme modem Sagem - Freeadsl

Lagagaffe -  
 debaia -
Voilà, ca fait 3 semaines que quand je me connecte avec mon Sagem Fast 908, la connexion est parfaite pendant 30 secondes, puis le modem sature et n´arrete pas de transmettre sans ne plus rien recevoir ( la barre " transmit" est remplie a fond tandis que " receive" devient vide). Resultat, au bout de 30 secondes, les pages ne s´affichent meme plus, tellement c´est lent. J´ai formaté mon DD, réinstallé le Kit FreeADSL ( j´ai le 1024), changé de carte mère et le processeur, essayé avec un modem Fast 800, mais j´ai toujours le meme probleme ! !! Je ne sais plus quoi faire !

9 réponses

Iguane Messages postés 49 Statut Membre

Que dit le FAI ?
0
Lagagaffe

Le probleme ne vient pas de là car j'ai essayé avec un autre PC sur la meme ligne avec le meme modem etc... et là ca marche... Il y a donc un probleme dans mon PC, mais quel est ce probleme ?!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Ton modem est branché en usb ou en ethernet ?

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
lagagaffe

Il est branché en USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et ben le voila le probleme !
Il faut mettre à jour les drivers de la carte mère. Ou mieux, branche le en ethernet et fini les problemes !

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
lagagaffe

Merci, je vais voir...
0
JJ

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme. J'ai en ce moment 3 pc, deux avec windows xp pro et un avec windows 2000 pro. sur le W2000, tout va bien mais sur les deux autres que j'ai formaté recemment, pas de download et un upload toujours au taquet. j'y comprend plus rien. Ce dont je suis sur c'est qu'il y a pas de virus et que Free fonctionne, pour le reste j'attend de l'aide....
0
guedj

Bonjour ,je ne reçois plus de messages mais j'arrive à en envoyer .... très bizare?..( depuis environ 1 semaine)
je suis sur Mac os x et j'ai un modem Sagem 908 branché sur ethernet

pouvez-vous m'aider rapidement car j'attends des messages importants
merci
tel: 0145071048 ou 0676912967
0
ludo

Moi aussi j'ai la barre de transmission bloquée a fond et ca me gave ! :'(
maider svp !!
0
jj

Bonjour,

je ne sais plus si j'ai déjà répondu ou non, si c'est le cas, désolé.

j'ai fini par rétablir la situation, j'avoue que je ne sais pas trop comment.
J'ai donc reformaté ma machine, puis dans l'ordre mis les drivers à jour (mais sans me connecter au net) ensuite j'ai installé le pack 1 puis le pack 2 microsoft, installé un anti virus à jour là aussi et ad-aware, fait un scan complet avec tout ça et enfin j'ai installé mon modem avec le dernier kit free.
Il me semble que les problemes venaient vraiment d'un virus, mais j'en, mettrai pas ma main à couper. Cela dit après avoir galèré pendant un bout de temps et lu un paquet de messages sur les forums, il y a pas mal de raisons pour que cela ne fonctionne pas:
les drivers pour l'usb 2, le type de chipset (VIA), les virus, free lui même, une rallonge, le filtre ....
Courage!
0
debaia

essais de voir si dans les process actifs tu en a un qui s'appelle msupdt.exe, il prends toute la bande parfois.... il faut le desactiver dans les options de windows update en suprimant "update automatique"
0