ID utilisateur

toune43 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour, Pour jouer en réseau sur ma ps2, on me demande l'ID utilisateur mais je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:
  • ID utilisateur
  • Call2get id de paiement - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Id telephone - Guide
  • Utilisateur facebook - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209">Forum Facebook</a>
  • Rechercher utilisateur leboncoin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Id=108 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>

3 réponses

FATOUCH
 
JE VEUS XAVOIR CE QUE VEUT DIRE ID UTILISAETUR 1 EXEMLPE
8
Anonyme
 
Une réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1865738-user-id
0
matt
 
slt tt le monde pr repondre a ton message toune43 tu ne peu pa jouer en reseau il faux que tu soit connecter a internet
3
toune43 Messages postés 46 Statut Membre 3
 
Bonjour et merci Matt mais en fait le problème viendrait d'ailleurs. J'en ai parlé à un vendeur de jeux vidéos, il m'a dit que la ps2 c'est pas le top pour jouer en réseau, et qu'il y avait beaucoup de problème de ce genre. J'ai laissé tomber. Joyeuses fêtes.
2
matt
 
merci oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuufffffffffffff tu as compris au revoir je t'aime beaucoup mon ami matt
0
toune43
 
je t'aime beaucoup mon ami matt
0