Reseau wifi ouvert mais pas de connexion
Fermé
guigol
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
-
8 déc. 2008 à 14:41
guigol Messages postés 65 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 9 déc. 2008 à 17:23
guigol Messages postés 65 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 9 déc. 2008 à 17:23
A voir également:
- Reseau wifi ouvert mais pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
criket83
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
8 déc. 2008 à 14:43
8 déc. 2008 à 14:43
parce que tu reste sur une connection limité ..je supose que c pas sur ton wifi a toi mais un wifi que ta attraper chez le voisin ?
regarde on bas il me semble que sa te marque reseau limité de memoir
regarde on bas il me semble que sa te marque reseau limité de memoir
assez étrange. As tu une bonne récéption de signal?
désactive et reactive ton Wifi (si tu es sur un portable). dès fois ca marche aussi ^^.
Et un conseil, met une clé wpa2 sur ton wifi. Si il est non sécuriséet qu'un pti malin te pompe ta bande passante en téléchargeant comme un bourrin (sur emule par exemple) tu peux toujours courir pour te connecter.
désactive et reactive ton Wifi (si tu es sur un portable). dès fois ca marche aussi ^^.
Et un conseil, met une clé wpa2 sur ton wifi. Si il est non sécuriséet qu'un pti malin te pompe ta bande passante en téléchargeant comme un bourrin (sur emule par exemple) tu peux toujours courir pour te connecter.
guigol
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
1
8 déc. 2008 à 15:16
8 déc. 2008 à 15:16
Ce n'est pas une connexion d'un voisin, c'est la mienne !!!
et non, il n'y a pas d'icone de connexion limitée. L'icone qui s'affiche est cellui ave la croix rouge
J'ai une bonne reception : 4 barres sur 5.
désactive et reactive ton Wifi (si tu es sur un portable).
Je l'ai fait plusieur, ainsi qu'eteindre et rallumer mon pc.
Quand a la sécurité, je préfère la laisser ouverte. Question de partage avec les gens en règle générale. J'ai assez piqué lorsque j'avais pas les moyens de me payer une connexion.
d'autres avis? d'autres solutions?
et non, il n'y a pas d'icone de connexion limitée. L'icone qui s'affiche est cellui ave la croix rouge
J'ai une bonne reception : 4 barres sur 5.
désactive et reactive ton Wifi (si tu es sur un portable).
Je l'ai fait plusieur, ainsi qu'eteindre et rallumer mon pc.
Quand a la sécurité, je préfère la laisser ouverte. Question de partage avec les gens en règle générale. J'ai assez piqué lorsque j'avais pas les moyens de me payer une connexion.
d'autres avis? d'autres solutions?
criket83
Messages postés
1050
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
205
8 déc. 2008 à 15:22
8 déc. 2008 à 15:22
le plus simple alors met dans ton routeur la securite , et dans le nom afin que tu tous le monde puisse le voir , met code de connection avec le mot de passe comme sa tous le monde poura ce connecter et voir ton code aussi comme sa pas de pb il galerent moin..
recherche wifi...
live box .....
moi..code routeur xxxxxxxxx par exemple au moin personne galere
recherche wifi...
live box .....
moi..code routeur xxxxxxxxx par exemple au moin personne galere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guigol
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2019
1
8 déc. 2008 à 15:27
8 déc. 2008 à 15:27
Cricket83