Comment decidez vous a qui repondre ?

Max1985 Messages postés 15 Statut Membre -  
Max1985 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a a voir de reponse dite moi comment faire pour en avoir une meme si c'est on ne peut pas t'aider formate ton ordi.

5 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

les gens enfin du moins moi pour ma part je ne répond que si je sais car si on te dit de formater parce que n ne sais pas sa serais nul sachant qu'il y a peut être une autres solution.Si tu n'a pas de réponses c'est que ceux qui t'ont lu ne savent pas.
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonjour
pour ma part je réponds quand je suis sûr de la réponse en fonction des éléments que l'on me fournis
bien souvent la question est trés floue merci de donner un max de précisions la tu dis formater il faut savoir si tu possède les cd d'installation os les drivers etc je vois des questions mon wifi ne marche plus tu veux répondre quoi
merci si le problème est résolu de bien vouloir revenir nous le dire
salutations
0
Max1985 Messages postés 15 Statut Membre

ok
Merci pour ta reponse en tout cas.
Mais depuis que je suis inscrit je commence a avoir des reponse.
Merci en tout cas.
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

sinon quel est ton problème je pourrais peut être t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max1985 Messages postés 15 Statut Membre

J'ai fais un autre post au sujet de mon probleme il est a "virus Real antivirus"
Je pense avoir plus d'un probleme c'est pour cela que je reste flou:

Je n'ai pas acces aux differents sites d'antivirus,
Je ne peux rien installer ou presque"
Mon fond d'ecran et noir avec marqué warning spyware et une fenetre internet qui s'ouvre tout le temps avec 3real antivirus"
Mon ordi rame enormement
Je n'aarive pas a lance malwarebyte.
et encore d'autre petit truc

J'ai deja poste le log Hijackthis

Si vous pouviez m'aider j'apprecierai beaucoup

La solution de tout formatter me va cependant en branchant un dd, je risque de mettre le virus sur ce meme dd, de formatter mon ordi de rebrancher mon dd et de revenir au point de depart.
0