Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé
artiste 5 - 8 déc. 2008 à 11:39
 nico - 9 oct. 2012 à 10:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin

89 réponses

slt comment sa va qelquin sait il comment obtenir le canon du monde 3 et 2
-1
pour aller du monde 1versutiliser le canon 5ilfaut
-1
comment on fait pour le premier niveau du monde 8 merci d'avance
-1
Bonjours g fini tous les monde. Mais ils me manque deux étoiles que jarrive pas a avoir. Pouvez vous maider.
Dan le monde 7-1 il me manque la deuxième étoile.
Dans le monde 6 le dernier chato il me manque la dernière.
-2
quand vous faites le monde il va y avoir un dé jaune qui se déplace ! le moyen d'avoir la pièce est de rester sur le dé jaune jusqu'a un tuyau qui vous donnera la 2e piece !!
0
bjr amandine,

je vais regarder vomment j'ai trouvé les étoiles je te tiendrais au courant par contre pouvez-vz m'aider à trouver l'étoile du monde 8 dans le deuxième château j'attends votre réponse avec impatience
0
slt commen on fait pour le monde 7 en faite
0
Dite quand on a fini le monde 9 après il y a le monde 10? ( A mon avis il y a pas asser de place pour le monde 10)!!!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 10:10
y'as pas de monde 9 ni 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le monde 3 ,la maison fantôme je n'arrive pas a aller a la bombe
-2
normal y en a pas.
0
bjr je voulais savoir ce qu'était le mode puce merci
-2
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
19 juil. 2009 à 13:09
le mode puce c'est quand tu es tout petit avec le petit champignon bleu.
0
meg199 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1
28 juil. 2009 à 12:32
Et moi, je voudrais savoir comment avoir Luigi???
Moi j'arrive seulement a avoir Mario, tout le monde parle de Luigi, mais... pour moi...

Merci de me repondre!!
-2
pour avoir Luigi tu choisi un fichier avant de cliquer sur A tu dois fair L+R et après tu apuis sur A sens lachée le bouton L+R.

Voilà je te laisse faire a +

Cassandra
0
pour avoir luigi il faut que tu appuie L et R avant d'aller sur nouveau ou sur les sauvegardes
0
si tu veux luigi, avant de choisir un fichier, t'appuies sur L et R en meme temp et tu choisis un fichier SANS LACHER L ET R !!!!!!!! et apres t'as luigi
0
pour m4 prendre canon m1

merki
-2
Non, il fau vaincre le boss du chateau du monde 2 en étant MINI et quand tu reussis (toujours en étant mini) tu prends un autre passage et tu arrive au monde 4.
0
le canon vers le monde 5 ??
-2