Astuce super mario bros sur nintendo ds
Résolu/Fermé
artiste 5
-
nico -
nico -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin
A voir également:
- Comment acceder au monde 4 mario bros ds
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment acceder au bios - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
89 réponses
moi je sais coman trouvée le drapeaux secret au monde 1. au moment de la sauvgarde il y a une porte orange, prené le et allée sur l'autre porte orange,mais ne la prenée pas , il faut allée sur une pierre qui bouge lentment et pour y allée sans danger, allée sur celle du dessous puis une fois entré,vous devré avoir une carapace bleu sur vous et courée pour détruire les briques qui gène le passage et aussi les autre qui bouche le passage du tuyaux, allée â l'intèrieurre du tuyaux et vous avée trouvée se fameux drapeaux rouge! jéspère que sa vous èdra sinon j'ai écrie tous ce texte pour rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement il faut avoir une carapace et pacez par la porte vers le milieu du château puis vous prenez le passage a droite de l'écran et vous montez puis vous cassez les briques avec votre carapace puis quand vous sortez vous n'avez pas a faire le monstre et vous découvrez la catapulte.
il faut que tu aille a la porte la ou il y a l'etoile après tu va a droite il faut une carapaces tu casse les briques tu va dans le tuyau est c'est tout
enfaite dans le chateau du monde 1, en prenant le tuyau qui vous propulse au niveau du drapeau qui marque le milieu du monde, allez a la porte dorée où il y a pleins de blocs qui bougent aleatoirement ainsi qu'une piece etoile, à droite il y a un espace qui a toujours la meme taille. Vous devez etre munis d'une carapace koopa. Passez dans cet espace, vous arriverez dans une autre piece avec un tuyau que vous n'emprunterez pas (vous pouvez gagner une vie et des pieces en sautant pour recu^perer des blocs cachés.), où il vous faudra casser des blocs avec votre carapace, pour aller dans une autre piece d'où vous recasserez des blocs pour prendre un tuyaux qui vous menera au canon. Et voila^^!
Bonjour ,
je suis bloqué au monde 8 j'ai le monde 4 mais j'arrive pas
à aller au monde 7
merci de m'aider
je suis bloqué au monde 8 j'ai le monde 4 mais j'arrive pas
à aller au monde 7
merci de m'aider
facile pour trouver l'entrée secrète de la tour du monde 1 vers monde 5,il faut avoir une carapace et entrée dans la porte pour récuperer une etoile(je sais plus laquelle dsl) la ou il y a les pierres qui bouge,en haut a droite il y un un passage entre deux pierres et voila
c'est ou il a des yochi a un moment ou plein de piece sont cacher il faut monter ,tu ora fini le niveau et tu ora le cannon pour le monde 5 bonne chance
enfaite c'est tres facile tu vas dans le chateaux du monde 1 et apres il y a un tuyau qui te projetent et quand tu redessant il y a une porte il y a la porte rt il ya juste a droite de la porte il y a de plaques grise sur la 2 plaque il y a une sortie mais il ne faut pas sortir parre le tuyau orange il faut deja que t'est la coquille bleu pour casser les plaque bleu ensuite tu sort par le tuyau rouge et voile tu a le canon du monde 5 si ta rien compris a ce que j'ai dit tape le sur internet