Mario bross DS monde 7-4
Résolu
Cannou
-
Cannou -
Cannou -
Bonjour,
je viens de refaire le monde 7-4 et à force de monter sur les champigons je me suis aperçue qu'en HAUT à GAUCHE il y avait un passage pour MINI mario, je ne compend pas comment y acceder, je compte sur votre aide.
merci d'avance
je viens de refaire le monde 7-4 et à force de monter sur les champigons je me suis aperçue qu'en HAUT à GAUCHE il y avait un passage pour MINI mario, je ne compend pas comment y acceder, je compte sur votre aide.
merci d'avance
A voir également:
- Mario bros ds monde 7-4 passage secret
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passage qwerty azerty - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
a mon avis avant de passer vers ton passage i faut ke tu fasses le niveau d'avant en mini mario comme sa tu pourras passer
il faut choper un mini champignon avant dans le chateau du monde 2 par exemple ensuite, il faut que tu ailles a cet endroit sans crever et tu rentre dedans... j'ai oublier ce qu'il y avait je crois que c'est une piece ou un passage secret
ah alors... en faite ben tu montes de plus en plus haut grâce aux champignons, arrivé tout en haut, du coté gauche, tu as de la terre enfin si je puis dire ^^ ya un cube volant en sautant sur lui tu peu accéder à un petit creu dans la terre (juste la place pour un petit mario) et faut monter encore plus haut pour atteindre la vrai ouverture d'où on peut atteindre le tuyo. Quand tu sautes pour essayer de monter, tu vas pas assez haut alors tu rebondis sur le mur et paf tu te prend le plafond ^^ je pensais qu'en tapant dans le cube volant une liane pouvait sortir mais nan donc voila bonne chance pour décripter tout ça (yn)