Mario bross DS monde 7-4

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Cannou -
Bonjour,
je viens de refaire le monde 7-4 et à force de monter sur les champigons je me suis aperçue qu'en HAUT à GAUCHE il y avait un passage pour MINI mario, je ne compend pas comment y acceder, je compte sur votre aide.
merci d'avance

2 réponses

a mon avis avant de passer vers ton passage i faut ke tu fasses le niveau d'avant en mini mario comme sa tu pourras passer
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
164
il faut choper un mini champignon avant dans le chateau du monde 2 par exemple ensuite, il faut que tu ailles a cet endroit sans crever et tu rentre dedans... j'ai oublier ce qu'il y avait je crois que c'est une piece ou un passage secret
euh c'est pas très clair comme exlication, si g la photo sur l'ordi je la met comment sur le site ?
Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
164
merci beaucoup =) ben je sais pas pk j'y arrive pas je vais reregarder attentivement sa technique de saut
merci bye
Messages postés
1671
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
164
il saute au moment ou il touche le trampoline
tkt c'est bon j'ai réussi, je bloquais pour passer du trou à en haut, mais en faite je me collais trop a la paroie, lui il s'écarte un peu, yen a vraiment qui passent leur vie sur les jeux pour trouver tout ça ! c'est bien utile, merci les gens !