Monde 4 et 7 sur mario bros ds

Fermé
Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
Bonjour je voudrais savoir comment me rendre au monde 4 et 7 jai trouve les tunnel mais je ne suis pas capable de me rendre si possible me guider.

le monde 4 a partir du 2
le monde 7 a partir du 7

merci marie-pier
A voir également:

4 réponses

Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
74
Salut,

Il faut que tu battes les boss du monde 2 et 5 en tout petit. Les mondes s'ouvriront ensuite ;)

En espérant t'avoir aidé,

Bon jeux,

Fryte
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
1
Bonjour ,
Y a 2 astuce pour allez au monde 4 : 1: Comme il ta dit le boss de mario :2: Tu doit Prendre 1 mini champignion & combatre le boss ! (Il faut avoir le courage :D) Voila je ne sais pas pour le monde 7 :/
ou alors pour le monde 7 tu fait le monde 5 en combatten le boss en mini!!!
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
20
IL faut juste combattre les boss en mode puce :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015

Bonjour, pour passer dans les monde 4 et 7 il faut que tu soi minuscule ( prend un petit champignon bleu . Il doit être sûrement tout près du tunnel que tu a vu ) ... j'espère t'avoir aidé :-) Moi j'ai fais comme ça... Il y a la solution du canon aussi mais je ne sais pas comment on fais ... bref bonne chance. :-)

slt
le monde4:voila faut que tu finise le monde 2 et 5 pour deblauquer le canon qui tenvera au monde 4

le monde 7:faux finir le monde 6 et 8 puis passer dans le canon qui tenvera au monde 7

ciao
Ca ne marche pas pour moi?