Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé
artiste 5 -  
 nico -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin
A voir également:

89 réponses

vanessa

bonjour, moi je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans le monde 3 le deuxieme chateaun il y as 3 ou 4 poisson dans l'eau dont 1 grios je ne c'est pas ce que je doit faire
Pouvez-vous m'aidez ?
1
roman.3

il faut sauter sur le poisson
(gros)
0
èèe006

tu doit lui sauter desus
0
bonhomme

plusieurs fois bien sur
0
lulu47

ou lui jeter des boulle de feu
0
cheval

aaaaaaaaah je suis bloqué comment on fait pour attraper l'étoile dans le monde 7 château vite répond lol lol lol lol lol
0
Anaïs

Je ne vois ocune sortie secret pour aller du monde 1 a 5 mais tu pe aller du monde du monde 2 a 5 :
va au M2-3 va juste en face ( danc l'eau ) vers la fin va sur les truc bleu et blanc qui te font soter haut puis reste toujour comme sa et va sur la tortue, elle te feras soter, aprés éssaye d'attaindre le tuio jaune et tu la tu iras vers la chose qui resemble a un gros canon, sa te fera aller dans la monde 5 .
Voila ;D
Bye
0
Marie

Bonjour, je voudrais savoir comment passer le monde 6-6, je suis coincée!!!!!!!!!! si quelqu'un pouvais m'aider????? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujutreu

Bonjour,

Dans new super mario bros 3, je suis bloqué au monde 1 (deuxieme chateau ou monstre bleu). Je narrive pas a franchir l'endroit ou il y a les boules de feu. comment faire? HELP

;)
0
Famoous26

Moi non plus je n'arrive pas !!
aidez moi !!
0
EMAA 45

je vois pas de quoi tu parles ... ?
0
MISS27anso

Mais moi je suis coinser a coter du tube rouge
0
bibi le cht'i

c'est pas dans la forteresse
0
seb

je suis coincer au niveau 3 ou il faut grimper comment faut faire pour y arriver
0
gigglesXflippy Messages postés 7 Statut Membre

si vous voulez de l'aide...je connais tout les canons et les pièces étoiles
0
djadja

ba tu le fais en mini
0
atomic23

je n,arrive pas a rentré dans le topic d,aide pouvez-vous me donner la formule merci d,avance
0
All-in

la sorti special est deans le 1-3
0
avec yoshi poura river en haut il y ora un tube ki t emener cano

il ya a beaucoup plus simple dans le mode 1-3 celui des yoshi il ya un endroit avec des piece cachet dan sune mur en lair et bien tu te met a lentre et tu saute
0
medhi

je voudrais savoir comment sauter à linfini reponder vit svp
0
Yannick

Monsieur, je parle de sur la Wii
0
lolo45

bonjour je cherche commant prandre la piece du monde 1-4 selle du milieux merci!!
-1
angelique21

Hell0,

Pour avoir la seconde étoile il faut (après avoir passer les pierre qui bouge en escalier) tu a un tuyau tu va dedans sa te fait sauter apres tu essaye de descendre et d'allez a la porte (pour sa appuyer sur le bouton pour allez a droite) tu rentre dans la porte et la plein de pierre qui bouge et la 2 ieme étoile après je te laisse découvrire.

Angelique21
0
Princesse Peach

Bonjour

moi aussi j'ai un petit problème. je suis dans la salle secrète du monde 1 avec ma carapace et quand je mets Mario en boule et essaie de le faire avancer il ne bouge pas. en gros je n'arrive pas à casser les briques malgré la carapace et même en prenant de l'elan.

Quelqu'un peut m'aider SVP!

Merci beaucoup
-1
viana reponce à tout

pour faire rouler en ayant une carapase il n'y a rien de plus facile:

- accelere en restant appuyer sur Y (meme quand tu roule car sinon tu t'aretera de rouler).

- si tu est en carapace et que tu accelaire tu te roulera automatiquement et tu roulera tres vite, comme quand tu saute 2 fois sur tortue .

-mais soit tres attentive car vu que tu va vite tu pourrais louper le bon moment.

( par contre moi aussi j'ai une question : comment fait on pour prendre le canon du monde 2 ?)

si vous avez des question n'esiter pas : je suis souvent sur les forum
0
jd2121

salur princesse peach pour faire rouler la carapace il faut que tu appui sur B en avançant et a un moment donné tu va te mettre en boule toute seul et ne lache pas le B tu controleras la carapace.
0
PEATCH <3

comment fait on pour arriver a monter au 1er truc du monde 6?
0
le boss

salut commen on fais puor avoir wario dans se jeu merci de me repondre
0
ugolorenzo

faut prendre une carapace bleu et au tuyaut qui praujecte la ou il y a plins de piece tu va dans la pote en vol il vat y avoir des piere qui bouge et en haut a droite tu va voir un trout entre 2 piere qui bouge pas
tu va voir un tuyaut jaune surtout ni va pas mais des brique partere tu mais ta carapace bleu et tu cace les brique par tere
-1
bella

salut ds le monde 1 ds super mario nintendo ds ti vas le château et au milieu du jeu tu verras un tuyau vert ki va re faire ressortir pr aller ds une porte pr récupérer une étoile tu montes à droite entre les pierres
-1
lucas

je connais tous les passage secret sauf celui du canon du monde 3
-1
cassandra

a BON tu les connais tous sauf le canon du monde 3

TROP DE PEAU !!!!!!!!!!!!!!

CASSANDRA
0
nxcjeden

Cassandra tu veux bais avec moi
0