Astuce super mario bros sur nintendo ds

Résolu/Fermé
artiste 5 - 8 déc. 2008 à 11:39
 nico - 9 oct. 2012 à 10:34
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour trouver la sortie secrete de la forteresse du monde 1 vers monde 5 (1)
je suis bloqué au niveau monde 1 (5) à la fin

89 réponses

pour jouer avec luigi tu doit faire L+R en commençant un fichier
-1
N'inporte quoi!!!!
tu tes tromper a moitiés tu as oublier des mots
0
tom > cassandra
12 août 2009 à 18:31
MAIS NON IL FAUT AVOIR FINI LE JEU 1 FOI ET APRE SI TU REN COMENCE UN FICHIER TU PEU AVOIRR LUIGI.
0
cha92 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 12:10
tout a fait d'accord avec toi....
0
pa forcemen
0
brice82 > tom
30 janv. 2010 à 10:33
tom,un jour,j'avai un pote qui m'a dit qu'il savai un code pour jouer avec LUIGI.j'avai pa terminé le jeu ( 1 étoile ) j'ai essayer et...voilà !!!je joue avec LUIGI .
PS:
code pour Luigi :enfoncez L+R et sellectionnez la partie.
0
on te donne la technique à la fin du jeu mais tu peux le faire n'importe quand(il suffit de faire L+R puis A dans "choisir un fichier")
Sinon va sur jeux video.com
-1
pour mode secret menu carte et boutons LRLRXXYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
bonjour

je viens de "finir" mario bros en ds mais j'ai que 2 étoiles je viens de voir qu'il me manque a débloquer le dernier tunnel du monde 5 comment faire ??
merci d'avance a ceux qui m'aideront
cordialement
vika
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois aller dans le niveau 1-petit chateau du debut tu monte tu monte a un moment il y a tuyau vert tu va dedans il tenvoi en au turedecent tu vera une porte sur le coter tu te frote contre le mur et tu y acedera il te faut la carapace bleux pour l avoir tu va dans le niveau ou il y a des truque qui vole tu fini le niveau et tu reva dans le niveau du bos tu fait se que je tais dit
-1
je n'arrive pas à casser les briques avec ma carapace. Je cours j'appuie sur B ou sur Y rien!!
comment faire Merci
0
sylvain42 > fifi
28 déc. 2009 à 09:52
fifi, pour rouler avec la carapace, faut rester appuyer sur Y un moment et aprés tu roule mais pendant que tu roule, faut rester appuyer sur Y sinon tu t'arréte de rouler et pour avoir plus d'élan il faut casser des briques invisibles qui ont une vie. a plus.
0
moi > sylvain42
21 janv. 2010 à 09:08
pas forcément moi je roule en appuyant sur B
0
luigui > moi
4 mars 2010 à 15:19
comment on prend la 1er etoile dans Monde 2-2
0
Salomé^^ > luigui
14 mars 2010 à 10:10
salut!! pour prendre la 1ere étoile du monde 2-2 il faut etre en mario ou luigi feu et lancer des boules de feu sur les machin volant sur les nuages si tu leur tire dessus , il tomberons de leur nuages toi tu va sur le nuage et tu monte dans les airs l'etoile est dans les airs
0
gnksldjfhbù<
24 déc. 2009 à 00:44
ou est la derniere
piece du M4-A
-1
FAUT APPUYER SUR "L " et "R" en MEME TEMPPPPPPPPS !
-1
bonjour, je voudrais savoir comment attraper la 3eme étoile du 1er chateau du monde 8. pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. merci .
0
sylvain42 > sylvain42
28 déc. 2009 à 10:12
bonjour, il ma manque aussi la 3 éme etoile de la maison du monde 7 pouvez-vous m'aidez s'il vous plait.merci.
0
sylvain42 > sylvain42
29 déc. 2009 à 10:31
bonjour, c'est bon j'ai trouvé pour les étoiles que j'ai demandé . par contre maintenent j'ai tout fini, j'ai depensé toutes mes étoiles j'ai trouvé tous les passages secret et pourtant je n'ai que 2 étoiles sur mon fichier.pourquoi ?
merci de me répondre au plus vite.
0
il fo avoir toute les pièces étoiles !!!pour avoir les 3 étoiles
0
comment on debloque la maison de toad verte du monde 4svp jaimerais savoire
0
il n'y a pas il faut passer par tout les mondes qui sont à la suite
-1
ben j'lai fait pui voili voilou voila
0
il y a un monde 9 !!! mais je ne l'ai pas encor debloquer car il faut tout les piece de tout les monde du 1,2,3,4,5,6,7,8
-1
Ah bon ?? Mais il faut avoir que toutes les pièces ou tout les tyau et canon ?
0
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
0
bonjour
je voudrait savoir comment faire pour passer du monde 2 au monde 4, et du monde 5 au monde 7.
merci de répondre.
-1
il fo etre tout petit
0
salut
pour passer du monde 2 au 4 et du monde 5 au 7 , il faut battre le monstre en mode miniature et tu debloque ces deux mondes
-1
Peach Alex 77
18 avril 2010 à 16:10
Pour aller au canon du monde 1 qui te fera aller au monde 5, il faut que tu ais une CARAPACE BLEUE, puis prends le PREMIER tuyau qui te propulse dans l'air, empreintes la porte où tu as la pièce-étoile avec des blocs de pierres qui bougent. Au dessus à droite de la porte qui te ramène a la partie , tu as un trou que les blocs ne comblent jamais, empreintes le mais ATTENTION, tu ne dois pas prendre le tuyau jaune, tu dois casser les briques bleues qu'il y a ensuite avec ta carapace, puis celles d'après. Prends le tuyau rouge, il te conduira au canon.

P.S: Tu veux avoir une vie en plus?? Alors après avoir passer le trou qui n'est jamais combler par les blocs qui bougent, plaque-toi contre le mur de gauche et saute. Un bloc invisible apparaîtra avec un up dedans.

Bonne chance pour la suite...
-1
M1 CANON: A LA FORTERESSE DU CHATEAU OU SE TROUVE LA 2ème piece etoile et continuez a droite et vous aller atterir quelque pars mais allez dans le tuyau rouge pas jaune et avec une carapace appuyez sur le y et courez et vous serez dedans en avancant et cassez les briques pour aller dans le tuyau rouge
-1
canon M2: avec 5 pieces etoiles depensez-les pour aller dans le niveau avec l'eau a la fin en haut il y a le tuyau jaune pour le canon
-1
Pour Aller au monde 2 Ou 7 Tu peux aussi Battre le boss du mondes 2 et 5 en mode mini Mario avec le champignon bleu et la tu les debloc bonne chance !!!
-1
Tu prend le drapeau rouge
-1
c'est facile tu vois la porte 2 pièce étoile tu vas au nord a gauche tu vois un petit passage tu ivas mais il faut une carapace
-1
moi je me pose la meme quesdtion
-1
yamapoutamyiopadofus
12 mai 2010 à 11:04
alors en fait le trukc de pa etre stressé et tu verra sa sera bocou + facil =)

bonne chance =)
-1
je ni arrive pas aux monde 2 le premier jeux
-1