Comment je monte mon Osamodas ?
systeme-10
-
i -
i -
Bonjour,
Je suis Osa niveau 26 et je veux des conseils pour comment évoluer mes sorts surtout que dois-je monter ma griffe spectrale ou corbeau ?
Le niveau de mes sorts :
griffe spectrale : 4
Tofu : 4
cris de l'ours :2
Corbeau : 2
Bouftou : 4
Fouet : 2
Je suis Osa niveau 26 et je veux des conseils pour comment évoluer mes sorts surtout que dois-je monter ma griffe spectrale ou corbeau ?
Le niveau de mes sorts :
griffe spectrale : 4
Tofu : 4
cris de l'ours :2
Corbeau : 2
Bouftou : 4
Fouet : 2
A voir également:
- Comment je monte mon Osamodas ?
- Son qui monte et descend tout seul tv samsung - Forum Téléviseurs
- Mon téléphone monte le son tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Probleme de son qui monte ou descend tout seul - Forum Téléviseurs
- La molette de ma souris monte le son ✓ - Forum Windows
- TV Samsung son se baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut, je suis osamodas feu lvl 90 de domen.
Je te conseille de monter griffe lvl 5
bonne portee, bons degats
et avec un gelano et une bonne pano avec +1PA, tu pourras griffer deux fois par tour a -60 de degats.
Apres, le bouftou mais que tu finiras par reset lorsque tu auras les trois dernieres invocs. Sauf si tu te dais full invoc.
La frappe est a monter aussi lvl 5. sinon, soin animal aide bcp, et bien sur, la piqure au moins lvl 3, et le reste ca depned de comment tu joues!
Je te conseille de monter griffe lvl 5
bonne portee, bons degats
et avec un gelano et une bonne pano avec +1PA, tu pourras griffer deux fois par tour a -60 de degats.
Apres, le bouftou mais que tu finiras par reset lorsque tu auras les trois dernieres invocs. Sauf si tu te dais full invoc.
La frappe est a monter aussi lvl 5. sinon, soin animal aide bcp, et bien sur, la piqure au moins lvl 3, et le reste ca depned de comment tu joues!