GEFORCE 6600 GT
minofoot75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous afin d'avoir vos avis d'expert.
J'ai une carte mère Fujitsu siemens D1961 et afin de pouvoir jouer à CALL OF DUTY je voudrais mettre une carte graphique geforce 6600 GT. Je voudrais savoir si ma carte mère est compatible (je n'ai pas reussi à avoir l'infos sur le site du constructeur) et si je dois choisir du AGP ou PCI. Par ailleurs savez-vous si je peux mettre 2 barettes mémoires de 1go car actuellement j'en ai deux de 512 MO mais je pense que je vais être juste si je change de carte graphique.
Bien, j'éspère que quelqu'un aura la réponse à mes questions.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous afin d'avoir vos avis d'expert.
J'ai une carte mère Fujitsu siemens D1961 et afin de pouvoir jouer à CALL OF DUTY je voudrais mettre une carte graphique geforce 6600 GT. Je voudrais savoir si ma carte mère est compatible (je n'ai pas reussi à avoir l'infos sur le site du constructeur) et si je dois choisir du AGP ou PCI. Par ailleurs savez-vous si je peux mettre 2 barettes mémoires de 1go car actuellement j'en ai deux de 512 MO mais je pense que je vais être juste si je change de carte graphique.
Bien, j'éspère que quelqu'un aura la réponse à mes questions.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- GEFORCE 6600 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
2 réponses
bonsoir,
selectione ton jeux et tu aura toutes les info utile
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
selectione ton jeux et tu aura toutes les info utile
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
merci de ta réponse lol , ma carte actuel n'est pas compatible avec le jeu, c sur j'ai testé. Par contre je demande conseil avant d'acheter afin de savoir si la 6600 GT est compatible avec ma carte mère.