Alim pour 9600gt

Résolu
kentin225 -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vais bientot remplacé ma carte graphique qui est une Hd2400Pro par une 9600gt de chez twintech et je me demandais si mon alim de 480W suffirais

ma config est la suivante

Pentium 4 HT 3Ghz
Carte mere Asus P5L 1394
Carte Graphique HD2400PRO
Disque dur de 250Go

je pense avoir rien oublier !

merci d'avance cordialement kentin225

6 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

ca devrait le faire,car tu n'as de processeur c2d,et un seul disque dur.

Avec une 500w,je fait tourner un e8400,une 4850,deux hdd de 500go et un graveur bluray
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

Oui ! Ça suffira amplement (tu peux presque en mettre deux).

Pour t'en assurer:

http://www.canardpc.com/cpc_apc/

Bien sûr, tout le monde calcule toujours un peu plus large. Tu devrais faire pareil. Une alimentation qui flanche parce qu'elle est trop juste peut entraîner un pc ou plusieurs de ses composantes avec elle, surtout quand elle est bas de gamme. Mais dans ton cas, pas de problème.

Ciao !
0
kentin225

merci de vos réponse je suis content de savoir que ma config suffira pour accueillir cette carte graphique
0

parcontre une autre chose,si tu a rajouté une 9600gt pour pouvoir jouer aux derniers jeux,sache aussi que ton processeur commence egalement a se faire vieux pour les derniers jeux,voir qu'il est deja obsolete pour certains jeux...
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Mais non ! Mon fils a un P4 avec une 1900 xt et il joue à tout ce à quoi je joue avec mon Core2Duo e6700 et ma 8800 gtx, Crysis y compris. Faut pas trop embarquer dans le marketing à outrance Seules changent les résolutions.

0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Ah ok,faut dire qu'on a plus tellement de commentaires ici de gens qui utilisent encore des processeurs non double coeur donc c'est vrai qu'on a toujours tendeance a les enterrer sans chercher a savoir si ca tourne ou pas!!!
0
Utilisateur anonyme

tu es peut-etre meme deja en cpu limited...
0

ce qui veux dire en francais que la vitesse de frequence de ton processeur va forcement ralentir les performances de ta carte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin225

non il suffira je pense. j'arrive a joué a Call of duty 4 et autre jeux mais certe je changerais surment mon proc bientot contre un double coeur
0

ta carte mere n'est peut etre pas compatible c2d ou pentium d
0
kentin225

si si elle est compatible donc pour celà je m'inquiete pas trop
0