Un spammeur attrapé !
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Et un nuisible de moins, un !
Un américain croyait avoir trouvé le truc pour envoyer des tonnes de spam sans se faire repérer: un ordinateur portable embarqué dans une voiture, à la recherche de réseaux Wi-Fi non sécurisés.
Il s'est quand même fait choper !
http://tinyurl.com/3tnqj
Un américain croyait avoir trouvé le truc pour envoyer des tonnes de spam sans se faire repérer: un ordinateur portable embarqué dans une voiture, à la recherche de réseaux Wi-Fi non sécurisés.
Il s'est quand même fait choper !
http://tinyurl.com/3tnqj
A voir également:
- Un spammeur attrapé !
- Musique attrape peluche des forains - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment savoir si j'ai attrapé un virus sur mon téléphone ? ✓ - Forum iPhone
- Clef type chrome cast télé gratuit encore un attrape nigaud - Forum Box et Streaming vidéo
- Elle attrape un virus informatique en rechargeant son sextoy sur une prise USB ! - Accueil - Objets connectés
- Attraper un minidraco sur pokemon platine ? - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Y'en a qui invente des trucs, j'te jure... Fallait y penser...
Je ne sais meme pas comment ils ont pu faire pour le gauler...
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Je ne sais meme pas comment ils ont pu faire pour le gauler...
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Avec un radio-goniomètre, on peut trouver d'où viennent les ondes...
Mais faut avoir des sous...
Eaulive peut peut-être nous éclaircir ?
A+ Blux
Mais faut avoir des sous...
Eaulive peut peut-être nous éclaircir ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient trouvé celui qui était mobile avant d'en trouver d'autres... Ca m'a l'air pourtant plus compliqué techniquement...
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a bcp plus simple : un logiciel de spam, concoté par les soins du spammeur, chargés dans une machine de cyber café ou n'importe quel autre terminal public... Quoi ? Moi, un génie du mal ? Meeeuuuh nooon... :-D
Pour ce qui est du fait qu'on l'aie chopé avant d'autres, cela doit venir du fait, ou bien que sa technique étant particulière la police américaine a voulu faire bonne impression, ou bien, sûr de sa technique, il envoyait des quantités de spam supérieures aux autres spammeurs, attirant sur lui l'oeil de la police (et non celui de Sauron).
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
Pour ce qui est du fait qu'on l'aie chopé avant d'autres, cela doit venir du fait, ou bien que sa technique étant particulière la police américaine a voulu faire bonne impression, ou bien, sûr de sa technique, il envoyait des quantités de spam supérieures aux autres spammeurs, attirant sur lui l'oeil de la police (et non celui de Sauron).
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...