Mon pc a t-il attrapé un virus ?
Fhenirt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fhenirt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fhenirt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,depuis 2 semaines mon PC est TRES lent alors que c'est un bon pc gamer je peux a peine faire une recherche internet est donc je ne peux jouer a aucun jeux
j'ai fait d'innombrable recherche de virus;malware approfondie sans rien trouvé de malveillant j'ai donc penser que le problème vener de ma connexion mais non ...
cela arrive (rarement) que mon pc tourne normalement mais dans 90% du temps ce n'est pas le cas je n'ai aucune idées de quoi faire pour régler ce problème !
Merci de répondre a ce post . toutes les remarques et aides que vous pourrez apporter seront pris avec joie !
j'ai fait d'innombrable recherche de virus;malware approfondie sans rien trouvé de malveillant j'ai donc penser que le problème vener de ma connexion mais non ...
cela arrive (rarement) que mon pc tourne normalement mais dans 90% du temps ce n'est pas le cas je n'ai aucune idées de quoi faire pour régler ce problème !
Merci de répondre a ce post . toutes les remarques et aides que vous pourrez apporter seront pris avec joie !
A voir également:
- Mon pc a t-il attrapé un virus ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
j'utilise Malwere Bite et Eset Smart Security