J'ai attrapé un virus et je ne peut plus rien faire

darksaydeur -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, comme dit dans le titre j'ai attrapé un virus et il y a plein d'application que je ne peut plus lancer ''n'est pas concu pour s'exectuer sous windows'' ''error loading'' ''le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de maniere externe''
Merci

A voir également:

3 réponses

darksaydeur

Et aussi quand je télécharge quelque chose je ne peut pas le lancer message d'erreur ou il ne se lance pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Tente déjà une restauration système de Windows.

Si ça passe pas, on procédera à une désinfection.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
darksaydeur

lorsque je lance la restauration du système sa marque: ''La restauration système n'a pas pu démarrer''
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

c'est mal parti \o

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
darksaydeur

Le problème et que quand je télécharge rien ne se lance et si je lance depuis mon dossier le téléchargement un message d'erreur s'affiche du coup je vais le formater je pense mais merci pour l'aide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > darksaydeur

Comme tu préfères :)
C'est quelle version de Windows ?
0
darksaydeur

ma version actuelle ? windows 8.1
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > darksaydeur

Tu peux le réinitialiser, c'est plus simple que de formater => https://www.commentcamarche.net/faq/35283-windows-8-reinstallation-du-systeme-sans-perte-de-donnees
0