Erreur 401
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde :)
J'ai un petit problème... j'ai mis en place un forum depuis une semaine, et la ce matin je veux y accéder et j'ai ceci :
- Mot de passe réseau , site: www.atomicforum.com, entrez le mot de passe réseau (???)
- si je rentre mon ident de forum et le mot de passe ca marche pas, et au bout de trois fois j'ai ca:
" Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.36 Server at www.atomicforum.com Port 80"
Qu'est ce que c'est que ce binz ? hier j'y suis allé et ca marchait très bien !
N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
Petit Bérurier, Tous des Agités @@
J'ai un petit problème... j'ai mis en place un forum depuis une semaine, et la ce matin je veux y accéder et j'ai ceci :
- Mot de passe réseau , site: www.atomicforum.com, entrez le mot de passe réseau (???)
- si je rentre mon ident de forum et le mot de passe ca marche pas, et au bout de trois fois j'ai ca:
" Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/2.0.36 Server at www.atomicforum.com Port 80"
Qu'est ce que c'est que ce binz ? hier j'y suis allé et ca marchait très bien !
N3
A voir également:
- Erreur 401
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Salut,
y aurait pas un .htaccess qui se serait posé là par erreur ?
vérifie en ftp, si tu peux.
et ... Voili Voilou Voila !
y aurait pas un .htaccess qui se serait posé là par erreur ?
vérifie en ftp, si tu peux.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci brupala :)
En fait, le truc c'est que le site www.atomicforum.com (la ou tu peux entre autres t'identifier et administrer ton forum) me pose aussi cette question... pas seulement mon forum...
En ce qui concerne le ftp, je vois pas trop comment faire...
N3
En fait, le truc c'est que le site www.atomicforum.com (la ou tu peux entre autres t'identifier et administrer ton forum) me pose aussi cette question... pas seulement mon forum...
En ce qui concerne le ftp, je vois pas trop comment faire...
N3
Est-ce possible qu'ils fassent des modifs sur le forum et que cette page apparaise ?
j'ai demandé aux membres du forum, et ils ont tous le meme pb....
je sèche la.....
N3
j'ai demandé aux membres du forum, et ils ont tous le meme pb....
je sèche la.....
N3
Quelqu'un peut aller voir sur le site et me dire le message d'erreur (si erreur il y a...) qu'il obtient ?
http://www.atomicforum.com/accueil.php
Merci beaucoup ;)
N3
@@ quand plus rien ne va, que tout ne va pas.... @@
http://www.atomicforum.com/accueil.php
Merci beaucoup ;)
N3
@@ quand plus rien ne va, que tout ne va pas.... @@