Réglage ventilo du gpu Nvidia

Fermé
violette007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 14:51
 le leberou - 22 déc. 2008 à 23:35
Bonjour,

j'ai un petit souci avec les nouveau pilotes Nvidia 180.48 , avant je me souviens que l'on pouvait réglé manuellement la vitesse des ventilo sur chaque carte graphique mais depuis la dernière version la fonction a l'air bloqué

voici un petit screen http://img178.imageshack.us/img178/341/ventilogpuye0.jpg


de plus , en face de la barre GPU ( 3D) normalement il affichait la température mai maintenant il met S.O , savez ce que sa signifie ?


Merci de votre aide

2 réponses

J'ai exactement le même soucis !
SI quelqu'un connaissait la réponse, ce serait super.
0
Bonsoir,

Il en va de même pour moi. Avant l'installation des nouveaux driver Nvidia, cette fonction de Ntune était disponible, depuis, tout comme vous, l'accés reste "grisé" et S.O s'affiche à la place de la température.

Pour info, driver nvidia 180.48 + ntune 5.05 sous vista x64.

Mes recherches sur le net sont infructueuses mais il semblerait que d'autres sont dans le même cas que nous...

Je penche pour un probléme de compatibilité entre les drivers et ntune, ou bien une volonté, un oubli d'Nvidia...

Alors ?...
0
Salut a tous

moi aussi j ai eu le meme problème mais avec une 260 gtx, il suffit de désinstaller smartdoctor si vous l avez et dinstaller rivatuner et après tout fonctionne
0
le leberou > JOEBAR
22 déc. 2008 à 23:35
Ok, mais n'est il pas gênant de désinstaller Smartdoctor ? Il fait partie intégrante de windows...
0