Réglage ventilo du gpu Nvidia
violette007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le leberou -
le leberou -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec les nouveau pilotes Nvidia 180.48 , avant je me souviens que l'on pouvait réglé manuellement la vitesse des ventilo sur chaque carte graphique mais depuis la dernière version la fonction a l'air bloqué
voici un petit screen http://img178.imageshack.us/img178/341/ventilogpuye0.jpg
de plus , en face de la barre GPU ( 3D) normalement il affichait la température mai maintenant il met S.O , savez ce que sa signifie ?
Merci de votre aide
j'ai un petit souci avec les nouveau pilotes Nvidia 180.48 , avant je me souviens que l'on pouvait réglé manuellement la vitesse des ventilo sur chaque carte graphique mais depuis la dernière version la fonction a l'air bloqué
voici un petit screen http://img178.imageshack.us/img178/341/ventilogpuye0.jpg
de plus , en face de la barre GPU ( 3D) normalement il affichait la température mai maintenant il met S.O , savez ce que sa signifie ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Réglage ventilo du gpu Nvidia
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reglage dns - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonsoir,
Il en va de même pour moi. Avant l'installation des nouveaux driver Nvidia, cette fonction de Ntune était disponible, depuis, tout comme vous, l'accés reste "grisé" et S.O s'affiche à la place de la température.
Pour info, driver nvidia 180.48 + ntune 5.05 sous vista x64.
Mes recherches sur le net sont infructueuses mais il semblerait que d'autres sont dans le même cas que nous...
Je penche pour un probléme de compatibilité entre les drivers et ntune, ou bien une volonté, un oubli d'Nvidia...
Alors ?...
Il en va de même pour moi. Avant l'installation des nouveaux driver Nvidia, cette fonction de Ntune était disponible, depuis, tout comme vous, l'accés reste "grisé" et S.O s'affiche à la place de la température.
Pour info, driver nvidia 180.48 + ntune 5.05 sous vista x64.
Mes recherches sur le net sont infructueuses mais il semblerait que d'autres sont dans le même cas que nous...
Je penche pour un probléme de compatibilité entre les drivers et ntune, ou bien une volonté, un oubli d'Nvidia...
Alors ?...